Shelborne Highschool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelborne Highschool

Shelborne highschool est une grande école internationale d'Angleterre située près de Londres et qui accueille chaque année de nombreux élèves venus du monde entier. Soyez les bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Zakkusu Fea

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zakkusu Fea

Zakkusu Fea


Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : shelborne highshool

Zakkusu Fea Empty
MessageSujet: Zakkusu Fea   Zakkusu Fea I_icon_minitimeMer 20 Jan - 4:42

Nom : Fea
Prénom : Zakkusu
Zakkusu Fea 1669825


I : Identification


Prénom : Zakkusu
Surnom : Zack
Sexe : ♂
Âge & Date de naissance : 17 ans, né le 7/07/92
Orientation sexuelle : hétéro
Origines : japonais-francais, mais né en france
Langue(s) : ses parent ont refusé qu'il apprenne sa langue maternelle (il ne connais donc que quelques mots). Sinon il parle le francais, il adore l'anglais, parle un peu l'italien et l'allemand.
Classe : Terminale
Groupe : Geek
Club(s) : jeux en réseau



Physique :


Physionomie :
Zack est très grand, 1M92. Ses cheveux mi-longs sont noir, il ne les coiffe que rarement, pour des occasions valable (comme il dit souvent^^) comme des mariages ou des anniversaires, Il répugne devoir se battre avec une tignasse qui refuse d'être apprivoisée depuis son plus jeune âge. Ses yeux sont d'un bleu ciel confondant, ils reflètent la liberté et une volonté de fer à toute épreuve. La couleur mat de son visage accentue le sentiment de liberté qui se dégage de lui naturellement. Il possède un torse assez élargit malgré le fait qu'il ne fasse pas souvent d'exercices. Il possède également de petites mains suivit de longs doigts dont l'agilité s'observe sur un clavier d'ordinateur. S’il est question de ses oreilles légèrement décollée dans des conversations, il rougit, même si ce détail n'est pas évident, c'est le point de son physique qu'il aimerait le plus changer.

Vêtements :
Zack aime être libre de ses mouvements, il est souvent les épaules dénudées et en short. Il reste même en tenue légère lorsqu’il fait froid : des températures autour de 0°C ne lui font pas peur. S’il est forcé à ce couvrir, il optera pour un jean noir ainsi qu'une veste en cuir souple sur son débarder, prétextant qu'il faut toujours avoir une tenue adaptée si jamais une occasion l'impose. Il met des gants que si ils ne le gène pas s'il est encore maître de ses doigts. Et les écharpes ne lui posent aucun problème tant qu'elles sont discrètes et légères. Quelque soit la saison, qu'il neige ou qu'il pleuve, il portera des baskets qui sont pour lui les seul vrai chaussures.

Psychologie :

Psychologie :
Il n'est pas de nature belliqueuse, il aime rire et être avec des gens qui rient aussi. Il ne va pas souvent chercher à connaitre les personnes vivant autour de lui, redoutant encore et toujours le refoulement de ceux ci. En revanche il est totalement expressif avec ses amis, il n'hésite pas a donner son point de vu. Il déteste ne pas avoir le dernier mot, que ce soit avec n'importe qui s'il a une conviction, rien ne pourra la lui renverser. Il n'aime pas avoir de préjuger ou de définir le caractère d'une personne à partir de l'avis de quelqu'un d'autre. Si une personne le déteste, ou s'il déteste une personne, il l'ignorera tant que celle ci continuera de l'ignorer. Si jamais il doit y avoir un conflit, il préfèrera une joute orale qui a, jusqu'à maintenant toujours porté ses fruits, et lui confère la sensation d'être dans un jeu vidéo. Il lui arrive rarement de tomber amoureux, à vrai dire ca ne lui est arrivé que deux fois, une dans sa jeunesse sur le coup des 5 ans, et une autre plus récente. Dans ces situations, sa conscience se divise pour une joute "interne" qui déterminera l'attitude à entreprendre au niveau de cette fille. Et à chaque fois les forces s'équilibrait, une des forces mettant en avant le fait qu'elle pouvait l'accepter et lui rendre ses sentiments et l'autre en s'appuyant sur le fait que son cœur s'emballait trop vite et que vu sa personnalité, elle devait surement avoir quelqu'un d'autre avec elle pour le moment et qu'il se ferait refouler. Finalement sa nature le forçait à laisser la fille faire le premier pas, ce qui lui évitera ainsi de souffrir en cas de refus, car ce qu'il redoute il plus à ce jour c'est d'être brisé.

Particularités :
En tant que gamer professionnel, dès qu'il a un temps de libre, il ouvre son pc qui le suit généralement de partout. S'il à la chance d'avoir un réseau internet à portée de main, tellement d'envies l'envahit qu'il est obliger de réfléchir 5 minutes avant d'agir. Il passe la plus part des cours qu'il juge d'inintéressant à écrire des fans fics, en ayant commencé un depuis deux ans, il essaye de le poffinner au mieux. Mais son passe temps préféré, reste toujours d'écouter une musique, son humeur s'adaptant à la musique choisie et de partir dans les chemins non tracés ou en terre, là ou son esprit pouvait s'envoler et ou tout devenait possible, même s'imaginer avec celle qui avait mis son cœur sous entrave. A coté de ça, il aime beaucoups se percher dans des endroits surélevés, tester encore et toujours son équilibre, observer des paysages depuis des points de vue en hauteur ou tout simplement réfléchir à tout et n'importe quoi. Il aime aussi les chieuses jamais contentes alors qu'on leurs fait des cadeaux uniques...

Biographie :

Histoire :
Sa famille est un peux compliquer à situer, ils ne font que vivre dans la campagne, et le plus souvent dans la maison la plus perdue des coins perdus. Son père, d'origine française, était tombé sous le charme de sa mère, pauvre habitante de la ville au Japon, alors qu'il avait été envoyé pour réparer un variateur de vitesse en panne dans une usine de couture, ou travaillait justement cette jolie jeune femme. Il dut prolonger son voyage d'un mois avant de la convaincre de vivre avec lui en France. Zack n'appris ses origines qu'à 7 ans, en même temps qu'une visite de la famille à sa mère. Ses parents n'étaient ni riches ni pauvres, n'avait pas de problème d'argent mais partait peu en vacances, ce qui permit à Zack de développer son imagination ainsi que son coté gamer. Depuis son jeune âge, il savait que son choix dans ses écoles et ses diplômes, seraient acceptés par ses parents : c'était à lui de décider de son avenir. Le choix des écoles ne se faisait pas non plus, son grand père français était le directeur d'une société de textiles qui tournait plutôt bien refusait continuellement de donner de l'argent à ses parent, car il vivait mal le fait que son fils ait épousé une étrangère mais il avait promis que leurs fils aurait accès aux écoles qu'ils voudront sans se charger du prix. Ayant connu son premier amour désastreux, par faute de ne jamais lui avoir déclaré ses sentiments, il la vit sortir avec d'autres personnes et il apprit à souffrir en silence. Depuis, il adore conseiller sur les choix à faires dans des moments difficiles, choix qu'il n'a jamais réussit à appliquer lui-même, même si il savait que c'était le mieux dans le contexte présenté. Il réussit à brider son cœur face aux personnes l'entourant, se forgeant une carapace paisible impassible. Il réussit dix ans à ne pas s'intéresser de trop près à ce qui lui faisait le plus peur. Malgré tout, une fille passa au travers, elle le prit au dépourvu un jour ou il se relâchait pour sa passion et dans la seconde où elle réussit à le piéger, elle instaura une couronne de ronce autour de son cœur, qui se rétractait lorsqu'elle s'éloignait, et qui disparaissait s’il lui parlait. Mais sa crainte augmenta par le fait qu'il décrétait n'avoir aucune connaissance sur la façon de s'en sortir et de l'aborder. Finalement cela faisait bientôt deux ans qu'il la suivait de partout, et c'est la raison pour laquelle il s'est inscrit à shelborne. Espérant bien sur lui avouer ses sentiments et vaincre cette peur qui lui labourait l'estomac depuis son plus jeune âge.

Famille :
Sa famille a été qu'à moitié présente dans la vie de Zack, sa famille du Japon n'ayant pas quitté son pays, pour s'installer en Europe, il devait se contenter des les voir très rarement. Quant à la partie française de son père, il les voyait régulièrement tous les Noëls. Il va vivre anec des amis de son grand père, ce qui lui évitera d'aller à l'internat puisqu'il n'y connais pas grand chose, Il ne connais qu'un peux les personnes qui l'héberge : il ne connait pas personellement les parents, juste leurs fils Florent avec lequel il s'entend assez bien.


Vous


Prénom : Charles
Âge :17
Serez vous actif ? alors je dirait que je serait connecter toutes les nuit ou presque ( à une ou deux exeptions près ) et serait tres actif au niveau des posts ( bien 10/10 )
Comment avez-vous connu le forum ? il m'a été communiqué par une amie.
Avatar choisi : Zack fair de final fantasy crisis core
Avez-vous besoin d'un parrain ou de l'aide pour le Rp ? non ^^

[code bon by Shiki]


Dernière édition par Zakkusu Fea le Dim 14 Fév - 3:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laquearius.skyrock.com
Shiki Michaelis
Admin
Admin
Shiki Michaelis


Messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Shelborne Highschool

Zakkusu Fea Empty
MessageSujet: Re: Zakkusu Fea   Zakkusu Fea I_icon_minitimeMer 20 Jan - 16:14

Fiche validée fais attention relis ta fiche tu as mis un peu à la place de peur et y a quelques autres fautes dans ce genre là^^ (je sais ça m'arrive aussi ce genre de chose mais bon XD)
Sinon je te souhaite la bienvenue sur le fofo et parmi les geek =D

Edit par June : Je ne veux pas faire ma chieuse, mais je prierai l'admin d'être un peu plus impartiale ^^ Déjà, enlève les smiley's tels que ^^ dans ta fiche, puis relis ta fiche et corrige moi toutes ses fautes s'il te plaît, ta fiche est bien mais polluée et c'est dommage. Si tu pouvais aussi remplir les 8 lignes entières ( et pleines ) de la physionomie ainsi que celle de la famille, tu peux décrire les membres de ta famille à un à un qu'on sache à peu près qui sont ses parents ses frères et soeurs etc.

Merci, bonne chance.

Ps : Met ton avatar à la bonne taille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Helllord-vampire.skyrock.com/
June Lily McBerry

June Lily McBerry


Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Dans ton lit ? :3

Zakkusu Fea Empty
MessageSujet: Re: Zakkusu Fea   Zakkusu Fea I_icon_minitimeDim 24 Jan - 1:14

Up pour qu'on voit ce que j'ai édit sur le post de Shiki-sama
Revenir en haut Aller en bas
Zakkusu Fea

Zakkusu Fea


Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : shelborne highshool

Zakkusu Fea Empty
MessageSujet: Re: Zakkusu Fea   Zakkusu Fea I_icon_minitimeDim 24 Jan - 1:25

ah non je te rassure pas un poil chieuse!!
mais bon^^
qu'est ce que tu leurs veux à mes "^^"???
t'en a quand meme mis autant que moi dans un édit (meme pas un post ) que moi dans toute ma présentation!
et c'est difficile de compter les lignes quand on écrit pas au même format^^!
mais bon je vais pas me facher vu que t'es admin lol je dirai juste que si tu te met à chercher ce qui vas pas dans mes posts tout le temps JE REPRENDS MES CHAUSSETTES!! XD
et puis l'erreur est humaine quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laquearius.skyrock.com
June Lily McBerry

June Lily McBerry


Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Dans ton lit ? :3

Zakkusu Fea Empty
MessageSujet: Re: Zakkusu Fea   Zakkusu Fea I_icon_minitimeDim 24 Jan - 1:36

Oui je sais, je t'en veux pas, je dis juste que techniquement seul les post hors rp sont autorisé à contenir des smiley's, et dans les histoires c'est un peu pénible. Je reprend pas tous des tes post's, je demande juste un minimum pour l'orthographe les sites comme Bonpatron.com sont là pour ça et même word corrige les fautes que tu fais.

Surtout dans les fiches d'histoires que beaucoup de membres vont voir faîtes un effort :]

Allé bonne correction j'y vais moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zakkusu Fea

Zakkusu Fea


Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : shelborne highshool

Zakkusu Fea Empty
MessageSujet: Re: Zakkusu Fea   Zakkusu Fea I_icon_minitimeDim 24 Jan - 1:38

kss c'est déja corrigé^^
et pour les fautes...je pré-tappe sur word... après, je suis pas un dictionnaire ambulant...
Revenir en haut Aller en bas
http://laquearius.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Zakkusu Fea Empty
MessageSujet: Re: Zakkusu Fea   Zakkusu Fea I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zakkusu Fea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelborne Highschool :: Présentations :: Présentations Lycée-
Sauter vers: