Shelborne Highschool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelborne Highschool

Shelborne highschool est une grande école internationale d'Angleterre située près de Londres et qui accueille chaque année de nombreux élèves venus du monde entier. Soyez les bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 devenu addict^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zakkusu Fea

Zakkusu Fea


Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : shelborne highshool

devenu addict^^ Empty
MessageSujet: devenu addict^^   devenu addict^^ I_icon_minitimeDim 24 Jan - 0:54

Au début vous m'intimidiez avec votre histoire qui de déroule de plus en plus...Qui vas de plus en plus loin tout en restant tres puidique...
Mais à la fin vous me rendez complètement addict... J'en peux plus j'attends vos posts comme pluto attend sebastian...
lol!
c'est magnifique comment vous écrivez^^
vous avez déja pensée à écrire des bouquins?
Revenir en haut Aller en bas
http://laquearius.skyrock.com
Hiro Kuroneko

Hiro Kuroneko


Messages : 149
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

devenu addict^^ Empty
MessageSujet: Re: devenu addict^^   devenu addict^^ I_icon_minitimeDim 24 Jan - 1:37

Merci ^^ Mais tu sais on écrit pas si bien que ça, déjà moi j'ai l'impression de faire dans le nian nian mélodramatique x) et puis euh... Ecrire un bouquin c'est loooong et ça coute cher x)

Spoiler:

Mais tu sais tu peux te mêler a nous hein... rien ne t'en empeche ^^ des fois faut se creuser la cervelle pour trouver les 10 lignes maiiiiiis bon... Sinon j'avoue que ce serait un peu trop léger...

*envie a mort les gens qu'elle a vu écrire des 40 aine de lignes dans chaque post de rp alors qu'elle est pas capable d'en faire la moitié... *
Revenir en haut Aller en bas
Zakkusu Fea

Zakkusu Fea


Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : shelborne highshool

devenu addict^^ Empty
MessageSujet: Re: devenu addict^^   devenu addict^^ I_icon_minitimeDim 24 Jan - 1:46

Je te rassure^^ tu fais le nian nian mélodramatique^^ mais bon il en faut bien vu qu'on doit aussi faire agir nos impression, nos sentiments et nos pensées...

Et je suis d'accord c'est super looooong un bouquin, mais je ne sais pas combien ca coute... =(
Et sinon vous écrivez super bien il n'y a pas besoin de faire les modestes...
Pour les 40 lignes, c'est une question de pratique, une question d'écriture de sentiments plus approfondies... ce qui n'est pas de la tarte au début...
Revenir en haut Aller en bas
http://laquearius.skyrock.com
Shiki Michaelis
Admin
Admin
Shiki Michaelis


Messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Shelborne Highschool

devenu addict^^ Empty
MessageSujet: Re: devenu addict^^   devenu addict^^ I_icon_minitimeDim 24 Jan - 23:31

Ben en tout cas j'ai eu la flemme de compter les lignes de ton monologue mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Helllord-vampire.skyrock.com/
Zakkusu Fea

Zakkusu Fea


Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : shelborne highshool

devenu addict^^ Empty
MessageSujet: Re: devenu addict^^   devenu addict^^ I_icon_minitimeDim 24 Jan - 23:37

ah bah je suis a peu pres sur que ca fait plus de dix lignes^^

je suis désolé si je met longtemps à poster... L'inspiration me fait écrire beaucoup alors je dois corriger beaucoups de fautes sinon CERTAINES personnes me font des remarques désobligeantes...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laquearius.skyrock.com
Meiko Smitch

Meiko Smitch


Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2010

devenu addict^^ Empty
MessageSujet: Re: devenu addict^^   devenu addict^^ I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:54

Edite quand tu postes et que t'étais le dernier à poster^^ On aime pas le double post =D
Revenir en haut Aller en bas
Zakkusu Fea

Zakkusu Fea


Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : shelborne highshool

devenu addict^^ Empty
MessageSujet: Re: devenu addict^^   devenu addict^^ I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:57

oui mais si j'édite vous voyez pas que j'ai édité... mais ok j'éditerai^^


ma signature que ce méchant forum ne veux pas afficher....

La vie s' imagine, il ne tiens qu'à nous d'avoir un univers à notre disposition, le seul malheur est que nous ne pourrons jamais le rejoindre, il peux juste nous soutenir lorsque nous avons besoin de lui.

devenu addict^^ Crisis_core_ending_music_video
Revenir en haut Aller en bas
http://laquearius.skyrock.com
Contenu sponsorisé





devenu addict^^ Empty
MessageSujet: Re: devenu addict^^   devenu addict^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devenu addict^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelborne Highschool :: Divers :: Flood'Land :: Blabla ~-
Sauter vers: