Shelborne Highschool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelborne Highschool

Shelborne highschool est une grande école internationale d'Angleterre située près de Londres et qui accueille chaque année de nombreux élèves venus du monde entier. Soyez les bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lilith Van Gareth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilith Van Gareth

Lilith Van Gareth


Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : ~ J'aurais bien dit dans mon corps mais j'ai désormais un doute... ~

Lilith Van Gareth Empty
MessageSujet: Lilith Van Gareth   Lilith Van Gareth I_icon_minitimeMar 16 Fév - 18:38

Lilith Van Gareth

Lilith Van Gareth Kit_i_11



I : Identification

Prénom : Lilith
Surnom : Il arrive qu'on m'appelle Lili mais je n'aime pas trop ce surnom... Je préfère qu'on m'appelle Miss Van Gareth ou, tout simplement, Lilith.
Sexe : ♀ Mais personne d'autre ne pourra vous le confirmer...
Âge & Date de naissance : J'ai 15 ans, je suis née le 13 janvier, en plein hiver...
Orientation sexuelle : Je ne sais pas avec précision... Officiellement hétéro mais qui sait ? Peut-être bi...
Origines : Anglaises
Langue(s) : Bien que je sois anglaise ma langue maternelle est le français. Je parle également anglais et japonais.
Classe : Seconde
Groupe : Gothique
Club(s) : Je participe au club de Kendô et au club de Musique en tant que pianiste.



Physique :


Physionomie :

Relativement atypique. Je me définirai comme ça. J'ai les cheveux gris, presque blanc et des yeux d'un rose très légèrement violacé. C'est une couleur assez indéfinissable mais je l'aime bien, en plus j'ai eu du mal à trouver des lentilles qui me plaisent vraiment. Cependant malgré cette couleur pour le moins originale, mon regard est, la plupart du temps, éteint et absent. Les gens pensent toujours que je vais mal même quand ce n'est pas le cas. Il est vrai que mes émotions ne transparaissent pas énormément mais à ce point... Et ce qu'ils ne savent pas c'est que mon corps compense largement ce manque d'expressivité, cependant je ne connais qu'une personne qui soit capable de comprendre le langage de mon corps... Mais je m'égare. Je suis assez complexée par ma taille : je ne mesure qu'un petit mètre 60 pour 48 kilos. Je ne me plains pas de mon poids ni de ma poitrine, seulement de ma taille. En dehors de ce complexe, j'aime bien mon corps. Je ne le trouve pas trop mal proportionné et atténuer mon seul gros complexe n'est pas compliqué : je ne porte presque que des chaussures à talons.

Vêtements :

Ma garde-robe est principalement... Sombre. Je ne porte que des jupes ou des robes. J'aime les mini-jupes bouffantes mais je n'en porte pas souvent. Je mets plutôt des robes mi-longues qui m'arrivent au genoux et qui sont assez bouffantes. Je suis également une grande adoratrice de corsets, j'en ai de tous les styles et de toutes les couleurs. Oui, mes corsets sont généralement les seules pièces colorées de mes tenues. Il m'arrive de porter des mini-shorts mais c'est rare. Il n'y en a que deux dans ma garde-robe et ce sont les mêmes : des salopettes mini-shorts bouffantes que j'ai dessinées moi-même. Une rose pâle et une noire, bien sûr. Je porte aussi des head-dress en permanence ou, en de rares occasions, des noeuds ou des bonnets [je parle ici d'un bonnet de style lolita et non d'un bonnet pour tenir chaud]. Pour finir j'aime beaucoup porter des ailes sur les photos mais ce n'est qu'une question de mise en scène.

Psychologie :

Psychologie :

Je n'ai pas l'habitude de me confier mais je vais faire de mon mieux pour me définir en quelques lignes... Je suis presque toujours lunatique et il n'est pas rare de me voir assise sur le rebord d'une fenêtre, le regard dans le vide. J'adore m'asseoir sur les rebords de fenêtre... J'y passe parfois des nuits entières. J'accorde également beaucoup d'importance au ciel. Je suis très timide, aussi je ne vais jamais vers les gens, et comme les gens ne viennent pas vers moi, je suis souvent seule. Il me semble qu'on me qualifie souvent d'étrange et que la plupart des gens m'évitent soigneusement de peur que je ne leur lance un mauvais sort ou je ne sais quelle malédiction délirante... J'aime beaucoup écouter les gens raconter leur vie, je vais même vous avouer qu'il n'y a probablement pas de meilleur moyen de me calmer et de m'amadouer mais chut... Ne le répétez pas à n'importe qui s'il vous plait... On m'a également dit une fois que j'avais des facilités à déceler les sentiments des gens... Moi je n'ai pas cette impression mais bon... Je n'aime pas me faire d'avis définitif sur quoi que ce soit. Je ne supporte pas les préjugés et je déteste en avoir, c'est pourquoi j'essaie de me faire un avis personnel sur presque tout. C'est aussi pour ça que j'ai passé des journées entières sur google avec mon PC portable à faire des recherches sur tout et n'importe quoi.

Particularités :

Des particularités ? J'ai en permanence autour du cou ou sur les oreilles un casque Skull Candy que j'ai customisé. Ah et aussi... Je passe ma vie à fumer. Dès que je peux. J'en suis à trois paquets par jour. En plus je fume des Black Devil, elle sont noires et parfumées à la vanille alors c'est reconnaissable. Je ne sais pas si on peut considérer ça comme un toc mais je chante presque en permanence. Quand je marche au lycée, quand je mange au self, quand je travaille à l'internat, bref presque tout le temps. Je dessine beaucoup aussi. En cours, au self, en récré... En fait dès que je ne fume pas, je dessine.

Biographie :

Histoire :

J'ai toujours vécu dans la ville où je suis née, à savoir Londres. Bien que j'aie beaucoup voyagé dans mon enfance, je ne parle que trois langues en comptant l'anglais et le français, qui n'ont rien à voir avec mes voyages. J'ai commencé à apprendre l'anglais dès mon plus jeune âge mais ma langue principale est devenue le français après l'accident qui a révélé à toute la bonne société londonienne les problèmes d'alcool de mes parents. J'avais alors 5 ans. A ce moment là on a placé mes parents en centre de désintoxication et j'ai été recueillie par un aristocrate français qui vit à Londres. C'est lui qui m'a appris le français et qui m'a initiée à la littérature ainsi qu'au piano. Ils ont d'abord essayé de me faire adopter par mon ex-voisine qui était une amie de mes parents mais elle avait déjà trois enfants à charge alors elle a décidé de me placer chez le fils d'anciens amis à elle, morts dans un accident. Elle m'a dit qu'il s'occuperait bien de moi et elle avait tout à fait raison. Je ne regrette pas de ne pas être restée chez elle. A l'époque il devait avoir vingt-cinq ans tout au plus. J'ai toujours admiré cet homme. Pour tout. Sa manière de s'habiller, de se comporter, de s'exprimer,... Tout. Mes parents n'avaient jamais été très présents pour moi : entre l'alcool et le travail, je ne les connaissais presque pas et c'est pour ça que j'ai très bien vécu le fait d'être séparée d'eux. C'est également avec lui que j'ai appris le dessin. Une raison de plus pour moi d'admirer cet homme. Il a toujours eu un peu de mal avec l'anglais, bien qu'il ait des origines anglaises. Son nom est Owen Shelby. C'était très drôle de l'écouter parler, en tout cas pour moi qui suis anglaise. Il a du mal avec l'accent et la prononciation de certains mots. Enfin depuis le temps il s'est quand même amélioré. C'est d'ailleurs à cause de lui que je me suis mise à fumer. Il avait des méthodes d'éducation bien particulières... Un jour il m'a donné un paquet de cigarettes et un briquet et il m'a dit "Promets-moi que tu ne fumeras jamais rien d'autre que ça." Bien sûr, je lui ai promis. C'était juste avant que j'entre à Shelborne pour mon année de troisième et à chaque fois que je fume, je pense à lui. Chaque week-end, quand je rentre chez lui, je repars avec deux cartouches de Black Devil. Je ne sais pas pourquoi il veut que je fume ça absolument mais bon... Bref, jusqu'à ma troisième il a été mon professeur personnel. Après ça, il m'a envoyée dans la seule école qu'il jugeait avoir un niveau suffisant pour prendre sa relève : Shelborne. C'est fou ce qu'il peut être sérieux parfois. Pourtant j'ai passé des heures à rire avec lui mais quand il s'agit des cours... En réalité il n'y a pas grand-chose d'intéressant à raconter sur mon passé en dehors de l'accident de mes parents et de ma rencontre avec Owen... Ah et peut-être les origines de mon moi actuel... Je parle de mon style. C'est en vivant avec lui que j'ai adopté ce style. Il ne m'offrait que des vêtements de ce genre. La dernière robe qu'il m'a offerte est celle que je portais à la rentrée. Bref, après tout ces évènements je me suis retrouvée à Shelborne pour mon année de seconde.

Famille :
Lilith Van Gareth Catieo10

Pour moi il n'y a qu'une personne qui fasse partie de ma famille. Cette personne c'est Owen. Je ne connais pas son âge exact mais je sais qu'il s'est installé à Londres depuis plus de 25 ans. Il a fait des études de littératures à très haut niveau mais il n'a jamais travaillé de sa vie, son héritage lui suffit très largement. Ses parents sont morts il y a bien 20 ans de cela. Je m'entends extrêmement bien avec lui.


Vous

Prénom : Suika
Âge : 14
Serez vous actif ? [ sur une échelle de 1 à 10 ] Je ne peux rien certifier, on va dire 7 [sans prendre en compte l'internat bien sûr '^-^]
Comment avez-vous connu le forum ? '=.=...
Avatar choisi : Mercury Lamp [Suigintou] de Rozen Maiden
Avez-vous besoin d'un parrain ou de l'aide pour le Rp ? Sûrement puisque je fais ici mes premiers pas dans le RP...

Le code ?[ Code bon by June ]
____________________________________________________________

Lilith Van Gareth Kit_i_10


Dernière édition par Lilith Van Gareth le Mar 16 Fév - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Lily McBerry

June Lily McBerry


Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Dans ton lit ? :3

Lilith Van Gareth Empty
MessageSujet: Re: Lilith Van Gareth   Lilith Van Gareth I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:17

Je te prend en charge chérie ! ( T'as vu j'ai la poufattitude ! )


Alors deux trois trucs ne vont pas :

  • Comment était-elle arrivée sous la tutelle d'un Français ? Quel lien à t'il avec elle ?

  • Précise que la couleur de ses yeux est dû à des lentilles, les yeux roses n'existent pas

  • Pourquoi être venue à Shelborne ?



Merci <3
Oui je sais je suis chiante !
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kuroneko

Hiro Kuroneko


Messages : 149
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Lilith Van Gareth Empty
MessageSujet: Re: Lilith Van Gareth   Lilith Van Gareth I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:38

Ahhhhh bienvenue a toi!!! C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous =D

(Et dis, Neko, j'espère qu'on va te voir un peu sur le fofo pendant ces vacances....)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Van Gareth

Lilith Van Gareth


Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : ~ J'aurais bien dit dans mon corps mais j'ai désormais un doute... ~

Lilith Van Gareth Empty
MessageSujet: Re: Lilith Van Gareth   Lilith Van Gareth I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:47

Merci ^-^ Je m'occupe de rectifier tout ça =]

Edit : C'est fait, préviens-moi si il y a encore quelquechose qui ne va pas ^-^









_____________________________________________________________________

Lilith Van Gareth Kit_i_10
Revenir en haut Aller en bas
June Lily McBerry

June Lily McBerry


Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Dans ton lit ? :3

Lilith Van Gareth Empty
MessageSujet: Re: Lilith Van Gareth   Lilith Van Gareth I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:20

Parfait je te valide. Bienvenue à toi ~


( Oui vous me verrez ne vous en fait pas : D )
Revenir en haut Aller en bas
Zakkusu Fea

Zakkusu Fea


Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : shelborne highshool

Lilith Van Gareth Empty
MessageSujet: Re: Lilith Van Gareth   Lilith Van Gareth I_icon_minitimeMer 17 Fév - 12:18

Joli présentation!! Elle change des celle de d'habitude!! J'aime bien le coté cigarette, mais un conseil fait attentions aux smileys!!! L'autre te l'as pas dit... Tu dois avoir un traitement de faveur... Mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laquearius.skyrock.com
Shiki Michaelis
Admin
Admin
Shiki Michaelis


Messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Shelborne Highschool

Lilith Van Gareth Empty
MessageSujet: Re: Lilith Van Gareth   Lilith Van Gareth I_icon_minitimeMer 17 Fév - 13:34

Elle a pas mis de smileys dans sa fiche Zack^^ Sinon bienvenue à toi, je me sentirai moins seule au kendo =D
Revenir en haut Aller en bas
Http://Helllord-vampire.skyrock.com/
Lilith Van Gareth

Lilith Van Gareth


Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : ~ J'aurais bien dit dans mon corps mais j'ai désormais un doute... ~

Lilith Van Gareth Empty
MessageSujet: Re: Lilith Van Gareth   Lilith Van Gareth I_icon_minitimeMer 17 Fév - 19:11

Euh merci Zack mais je n'ai pas mis de smiley dans ma fiche '^-^ Pour le côté cigarette c'est pas d'ma faute : Au moment où j'ai écrit ma fiche j'en pouvais plus x]
Bref, on est que deux au kendô ?









_____________________________________________________________________

Lilith Van Gareth Kit_i_10
Revenir en haut Aller en bas
Zakkusu Fea

Zakkusu Fea


Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : shelborne highshool

Lilith Van Gareth Empty
MessageSujet: Re: Lilith Van Gareth   Lilith Van Gareth I_icon_minitimeMer 17 Fév - 19:24

Serez vous actif ? [ sur une échelle de 1 à 10 ] Je ne peux rien certifier, on va dire 7 [sans prendre en compte l'internat bien sûr '^-^]
Comment avez-vous connu le forum ? '=.=...

bon c'est dans la derniere partie mais moi j'en compte deux... Le miens il était entre parentheses!! Mais bon...
c'est pas grave j'ai l'habitude qu'on me reprenne pour un rien... en plus t'as tous les membres du fofo avec toi^^ alors bon rien a dire^^
je retourne pleurer tout seul devant le poster de weiss sur la méchanstée du monde... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://laquearius.skyrock.com
June Lily McBerry

June Lily McBerry


Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Dans ton lit ? :3

Lilith Van Gareth Empty
MessageSujet: Re: Lilith Van Gareth   Lilith Van Gareth I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:01

Stop le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilith Van Gareth Empty
MessageSujet: Re: Lilith Van Gareth   Lilith Van Gareth I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith Van Gareth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelborne Highschool :: Présentations :: Présentations Lycée-
Sauter vers: