Shelborne Highschool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelborne Highschool

Shelborne highschool est une grande école internationale d'Angleterre située près de Londres et qui accueille chaque année de nombreux élèves venus du monde entier. Soyez les bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matsumi débarque

Aller en bas 
AuteurMessage
Nosferatu Matsumi

Nosferatu Matsumi


Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2010

Matsumi débarque Empty
MessageSujet: Matsumi débarque   Matsumi débarque I_icon_minitimeMer 24 Fév - 16:52

I : Identification

Prénom : Je m'appelle Matsu, certains m'appelle simplement Matsu et il arrive aussi qu'on m'appelle Matsu-chan (pour les intimes)

Surnom : Un surnom que je me suis donnée moi même c'est la louve nocturne sinon on m'a déjà surnommé "mon petit sushi"

Sexe : ♀

Âge & Date de naissance : 16 ans bientôt 17, née le 1 février

Orientation
sexuelle : Lesbienne à 100 %, trop de mauvais souvenirs avec certains mecs

Origines : Anglaise, Coréenne et Japonaise

Langue(s) : Ma langue maternelle est l'anglais, j'ai que peu connue ma famille de Corée, et sinon j'apprends l'Allemand, le Japonais et le Coréen en Lycée

Classe : Je suis en classe de première

Groupe : Gothique malgré un côté un peu artistique

Club(s) : Le club de kendo, une grande passion et aussi
dans le club d'art et celui de musique en tant que guitariste et chanteuse

{ Physique }


Physionomie : [ 8 lignes minimums ]

Et bien je dois dire que je m'affirme en tant que Gothique, mon teint est très pâle, toujours recouvert d'une grande dose de crayon noir autour de mes yeux qui sont eux même très foncés, ma bouche est recouverte elle aussi d'un rouge à lèvre noir ténébreux, mes cheveux sont aussi noir tel l'obscurité. Mon visage est ainsi créé sur le noir et le blanc qui sont deux opposés qui s'accordent pourtant si facilement. Pour ce qui concerne ma taille, elle est plutôt fine, beaucoup l'envie d'ailleurs, je dois avouer que je n'aies pas été malchanceuse à ce niveau là. Je possède des cuisses légèrement musclé mais suffisamment peu pour ne pas choquer, de possèdes des doigts très fin et légèrement long, mes bras et mes jambes sont également allongées, je suis assez grande malheureusement, j'aurai vraiment préférée être de petite taille pour être un peu moins voyantes au milieu de tous les autres. Et pour finir je vais parler de mes piercings, j'en possèdes 5 au total, l'un d'eux se situe sur mon nombril que l'on peut parfois apercevoir, et les autres se situent tous sur l'oreille gauche, sur les quatre, trois sont des anneaux.

Physique :



Vêtements : Je suis de ces filles qui adorent le noir, le violet et le rouge, j'harmonise un peu le tout de blanc quelque fois mais juste une touche fine au milieu des autres couleurs. Je portes souvent des vêtements un peu déchirés pour être à l'aise et aussi des mini-jupe avec des collants, encore dans les même tons de couleurs. Il m'arrive aussi de porter quelque fois des corsets que j'accompagne souvent de haut de forme. Et pour finir, l'ultime touche de certaines de mes tenues, mes cravates noirs avec de fines chaines ou bien mes cravates rayées noires et rouges, je les apprécie particulièrement et les met dès que possible.

Psychologie :

Psychologie : Je n'aime pas vraiment qu'on sache ce genre de chose mais je vais vous faire cet honneur. Bien pour commencer, je déteste être cernée, être prévisible et ce genre de chose, je préfère paraître totalement mystérieux aux yeux de ceux qui m'entourent, parfois même j'aime me faire passer pour quelqu'un d'un peu folle... en même temps peut être que je le suis vraiment. Je déteste toutes formes de racismes, chacun est comme il est on ne le choisit pas, par contre je laisse bien montrer à quel point je hais tous ces gens qui s'acharne contre une personne par ce qu'elle "anormale" à leurs yeux. Je crois beaucoup en tout ce qui est spirituel. Je pense très fort que l'œil est aveugle et que c'est en fermant les yeux qu'on discerne le mieux ce qui nous entoure. Il m'arrive souvent de me remettre en question à cause de ma passion pour la philosophie, j'aime regarder à l'intérieur de mon cœur, m'analyser, essayer de comprendre pouvoir j'agis de telle façon ou pense telle chose. J'ai une très mauvaise manie quand je ne vais pas très bien, c'est de faire passer le fait que je ne parle pas beaucoup pour une réflexion sur moi même, j'essaye même dans les moments les plus noirs de sourire afin que personne ne s'inquiète pour moi ou essaye de m'aider, je veux lutter toujours lutter seule contre l'angoisse ou du moins essayer. Je pense aussi très fort que d'une certaine manière je pourrai accomplir mon rêve : pouvoir m'envoler pour enfin accéder à la liberté.

Particularités : Je suis une grande fan d'arts martiaux, j'aimerai en pratiquer le plus possible mais j'ai seulement pu faire aikidô, karaté et kendô, aujourd'hui je continue seulement ce dernier. J'aime aussi beaucoup la musique ce pour quoi je me suis inscrite dans un club de musique et j'aime aussi passer mes moments d'ennuis à dessiner un peu tout et n'importe quoi mais surtout les vampires ou tout autre sorte de "démons", je suis aussi très passionnée par tout ce qui est jeu de réflexion ou de stratégie et j'aime aussi les jeux vidéos, de temps en temps ça me fait du bien d'y jouer. J'ai un tic récurrent, mettre ma main devant ma bouche quand je suis bloquée dans un jeu, peu importe quel jeu.

Biographie :

Histoire : Je vais essayer de vous la raconter au mieux malheureusement il a certaines choses que je souhaitais oublier...

Pour commencer parlons de mes parents, ma mère est une femme qui s'habille toujours ès mode et est très perfectionniste au niveau du physique et des vêtements, je l'apprécie pas du tout, chaque fois que je vien faire un tour chez moi j'essayes de faire ça quand elle bosse à l'extérieur parce que chacune de nos discutions fini sur une enguelade. Elle n'aime pas comment je m'habille, ne supporte pas les piercings, ne supporte pas les gens que je fréquente pour la plupart, en a marre que je dessine des "démons" et que je m'arrache certaines croûtes jusqu'au sang et le boive devant elle. Mon père lui n'aime pas non plus que j'abime ma peau sans raison mais est beaucoup plus tolérant envers mon style et mes amis. Il a toujours accepté de m'aider financièrement quand j'en avais besoin, il a confiance en ma réussite alors il a décidé de me payer les études dans cette université.

Parlons maintenant de mon enfance du moins ce dont je me rappelle.... j'ai passé mes années de primaire souvent seule, j'étais un peu le souffre douleur des autres, ils passaient leur temps à m'insulter et parfois même, bien que je sois une fille, ils me frappaient. Mais je restais silencieuse devant ma famille, à cette époque j'étais trop naïve pour comprendre le comportement abusif de ma mère, je pensais que quand elle me frappait c'était tout à fait normal et que quand elle s'énervait pour le moindre petit truc aussi..... mon petit frère et moi passions notre temps à nous batte parfois c'était très violent, mon grand frère était aps souvent là il était en internat et il sortait souvent le week-end.

Au collège j'étais aussi rejetée mais je réussie malgré cela à me faire quelques amis mais peu, au moins c'étaient des amis sincères, je suis restée en lien avec la plupart. J'ai également pu pendant mes 4 années de collèges commencer les arts martiaux, malgré le désaccord de ma ère, en faisant du Karaté et de l'aïkido les 3 premières années et en commençant le kendo la dernière année. Ce dernier art martial utilisant une arme m'a beaucoup plus pus que les autres c'est pourquoi j'ai choisis de le continuer plus tard

Enfin je vais maintenant rentrée au lycée et en internat.... ça me panique beaucoup, je suis pas très sociable, enfin.... si on sait me caresser dans le bon sens du poil je peux facilement le devenir... mais me retrouver en internat c'est assez effrayant, je risque de tomber sur des filles comme toutes celles qui m'ont pourries la vie.... mais peut être que les mentalités auront changées du moins je l'espérai

Famille : Nous sommes une famille de cinq, bien que je ne considère vraiment que deux des quatre autres membres qui sont mon grand-frère qui est parti vivre en Ecosse en même temps que je suis entrée au lycée et mon père qui m'a toujours aidé même si je suis restée en froid avec beaucoup de membre de ma famille, y compris mes oncles, tantes, cousins, cousines et mes grand-parents.


Vous


Prénom : Marie
Âge : 18
Serez vous actif ? 8
Comment avez-vous connu le forum ? Deuxième perso de Shiki
Avatar choisi : Nana Osaki de Nana
Avez-vous besoin d'un parrain ou de l'aide pour le Rp ? Non

Le code ? [code bon by Shiki]
Revenir en haut Aller en bas
 
Matsumi débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelborne Highschool :: Présentations :: Présentations Lycée :: Présentations Validées-
Sauter vers: