Shelborne Highschool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelborne Highschool

Shelborne highschool est une grande école internationale d'Angleterre située près de Londres et qui accueille chaque année de nombreux élèves venus du monde entier. Soyez les bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 June Lily Mc Berry ~ La fille du Directeur * ( Finie )

Aller en bas 
AuteurMessage
June Lily McBerry

June Lily McBerry


Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Dans ton lit ? :3

June Lily Mc Berry ~ La fille du Directeur * ( Finie ) Empty
MessageSujet: June Lily Mc Berry ~ La fille du Directeur * ( Finie )   June Lily Mc Berry ~ La fille du Directeur * ( Finie ) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 16:48

June Lily McBerry



June Lily Mc Berry ~ La fille du Directeur * ( Finie ) 100110025351697484


I : Identification


Prénom : Je me nomme June Lily, oui je sais, c’est très peu commun, c’est un prénom composé car mes parents n’arrivaient à pas se décider d’un nom correcte.

Surnom : [ facultatif ] Il arrive qu’on me surnomme Lily, July, Ju’, enfin le plus souvent j’ai le droit à : « sale bourge », « pétasse », « salope », « catin ». Je préfère qu’on m’appelle June tout simplement.

Sexe : [ ♂/♀ ] Je suis une fille et ça nombre de gens peuvent vous le confirmer.

Âge & Date de naissance : 16 ans, le 14 Février, le jour de la St Valentin, c’est romantique non ?

Orientation sexuelle : [ hétéro/homo/bi ] Je couche avec un peu ce que je veux quand je veux, on peut donc me considérer comme Bisexuelle, pourtant je suis bien plus attirée par les hommes, que voulez-vous la Vodka et moi…

Origines : Anglaise, et Française

Langue(s) : [ langue maternelle et/ou secondaire(s) ]
Mes langues maternelles sont bien entendues celles de mes origines, donc le Français et l’Anglais. Je parle aussi assez couramment le Japonais et l’Allemand.

Classe : Je suis en Première [ 3ème année ]

Groupe : Populaire, que puis-je être d’autres ?

Club(s) : [ facultatif ] Oh, et bien, celui de Karaté, et celui de Musique, je suis une violoniste.


{ Physique }

Physionomie : [ 8 lignes minimums ]

Provoquant mais élégant.

Oui, je n’ai que ça à vous dire. Je suis une princesse, et je l’assume. J’ai un charme, assez particulier, je suis différente de toutes ses filles clonées. Mes cheveux sont blond à la base, mais j’ai fait une teinture violette, qui fait des reflets bleu, voir très bleu, ce qui rend vraiment beaux. J’ai des yeux verts/bleus, et si vous saviez lire dans les yeux, vous ne pourrez lire dans les miens que des mensonges. J’ai l’air de manier les apparences, oui une princesse qui fait semblant. Mon regard est plein de malice, et peut facilement vous faire rougir tant il peut être langoureux et insistant. Je n’ai pas à mon plaindre de mon physique. Une poitrine assez grosse mais pas trop pour être gênante. Mes courbes sont plutôt jolies, je mesure 1m72 pour 55 kilo, je ne suis pas trop maigre, et je le vis bien.
Je vous avouerai, que j’aime jouer de ma silhouette, qui attire facilement coup d’œil. Ce qui est plutôt utile au final, c’est vrai. Ceux qui disent que le physique ça ne compte, ou même que le plus important c’est la beauté intérieure, sont des ignorants, ou alors sont simplement laids. Une garce, dîtes-vous ? Non, je dis ce que je pense, vraiment avec le physique on peut tout obtenir. Regardez-moi, j’en suis la preuve vivante.
Mon visage est plutôt fin, et mon teint est pâle comme une poupée de porcelaine. Ma bouche, fine et élégante, légèrement rosée, est sûrement la partie de mon visage que je préfère avec mes yeux. Mes cheveux sont lisses et pas très épais, ce que j’aime chez eux est le fait qu’ils soient facilement maniables.

Princesse avant tout.

Vêtements : [ 5 lignes minimums ]

Comment je me vêts vous intéresse-t-il vraiment ? J’en doute fort, mais je veux bien vous accordez le privilège de connaitre la composition de ma garde-robe. Je m’habille de manière assez simple, suivant parfois la mode. J’aime le provoquant, mais pas comme des prostiputes de bas étage. La majeure partie des vêtements remplissant mon armoire sont des vêtements de haute couture, qui ont été fait sur mesure pour moi, et moi seule. Des chemises, à moitié déboutonnée, et une cravate non attachée ainsi qu’une mini jupe à motif écossais, ou bien plissée noire unie. Ou bien alors, un slim noire, mettant en valeur mes longues et fines jambes et un t-shirt au motif de Londres, New-York, Tokyo, un peu large, ou bien moulant avec un gilet de barman. Comme chaussure, j’aime les escarpins en velours, où des Richelieu, enfin voilà quoi, j’ai des centaines de paires de chaussures, je suis une vraie passionnée…
Provoquant, mais élégant.

Psychologie :

Psychologie : [ 10 lignes minimums ]

Je reflète moi-même, les Sept pêchés capitaux, mais je ne m’en vante pas. Tout le monde pense me connaître mais personne ne connait mon histoire, personne ne sait qui je suis.

La gourmandise, est un vilain défaut, mais à moi-même ne suis-je pas un vilain défaut ? J’aime la nourriture, certes, mais je ne mange pas pour vivre, je ne vis pas pour autant pour manger. J’aime les bons mets, cuisinés par de fins cuisiniers aux ordres de mon père. J’aime surtout le sucrée, cela dévoile des arômes beaucoup plus fins et délicats que n’importe quels plats salés.

L’avarice. Je ne suis pas un exemple de fille riche qui jette son argent par les fenêtres, soyez en certains. Non au contraire, je dépense l’argent des autres, et me fait entretenir, en plaçant mon argent en sécurité. N’espèrez donc pas, m’inviter au restaurant pour me voir insister à régler l’addition. Mais peut être, pourrais-je vous remplacer par un autre moyen… Ne voyez vous pas lequel ?

La luxure, bien entendu. Le plaisir, plaisir de chair. Traitez-moi de débauchée si ça vous plaît. De catin, ou de dévergondée. Je suis jeune, belle et riche, autant en profiter non ?

L’envie, bien entendu je ne possède pas tout. Alors j’envie les gens, quoi de plus normale ? Je ne suis pas la plus belle des femmes, ni la plus talentueuse, ni même la meilleure tout simplement. Je ne possède pas tout, et tant que l’objet de mes convoitises n’est pas en ma possession j’envie les personnes l’ayant…

L’orgueil. Je m’aime tellement, je suis à la limite de la perfection, et vous ne pouvez dire le contraire. Je suis un être unique, et je connais ma valeur, et laissez moi dire que je vaut bien plus que vous.

La colère. Bien sûr, on pourrait me croire tout faible, et chétive mais je ne suis pas cela, et je peux être une vraie garce quand on me provoque. Mieux vaut pour vous, ne pas vous attirez les foudres de la princesse June. Une vraie furie, à ce qui paraît. Les gens ayant voulu goûter à cela, on déménagé, sont partis loin, très loin de moi. Car voyez vous, une Princesse à toujours des serviteurs…

Et bien sûr la paresse. Je ne suis pas une hyper active, enfin tout dépend du moment et de la circonstance. J’aime passer des journées à ne rien faire, à rester sur mon ordinateur, ou regarder la télé. Mais bien sûr c’est un secret qui restera entre nous, car je ne fais pas partie de cette bande de Loosers que sont les Geeks. J’aime aussi, qu’on s’occupe de moi, sans que je n’ai rien à faire, et ça je crois que c’est le meilleur.
Bien sûr, là n’est pas toute ma personnalité, car sous ses grands airs, vous ne saurez jamais qui je suis.

Particularités : [ goûts/loisirs/tocs ~ 5 lignes minimums ]

Moi une grande folle ? Une allumée de la vie ? Une grosse fêtarde ? Une hyperactive du sport de combat ?
Peut être tout cela oui. J’aime m’amuser, et ma vie n’est que débauche mais ça mes parents ne sont jamais au courant. Pour eux je suis une fille sage et ils ferment les yeux sur tous, absolument. Je suis quelqu’un qui à l’art de faire semblant, tous les adultes pourront penser, que je suis une fille sage et calme dont les passe-temps sont le dessin, le Violon, la danse et le Karaté. Pourtant bien que j’aime ses activités, je préfère la fête. D’ailleurs c’est chez moi, et mes parents que se déroule les plus grandes fêtes, je vis à l’internat la semaine même si j’habite juste à côté, je trouve ça tellement… Excitant ? De faire des conneries comme ça à la vue de tous. Je peux bien entendu rentrer chez moi si l’envie me prend.
Mon seul tic et de répéter souvent mes expressions préférées, enfin ce n’est pas très grave

Biographie :

Histoire : [ 20 lignes minimums ]
L’enfance, partie 1
Ou quand on est jeune et insouciant la vie est tellement agréable

June Lily Mc Berry ~ La fille du Directeur * ( Finie ) 48924234


Je suis née à Londres, dans un charmant hôpital, entourée d’une belle famille, d’un père avec un bon travail, une mère femme au foyer qui prochainement deviendra avocate. Je ne manquais pas d’argent, mon père avait hérité d’une belle fortune de son grand père, et ma mère venait d’une famille bien plus qu’aisée. Alors bon, j’ai eu une enfance de luxe.
J’étais dans une maternelle privée, et oui ça existe. J’avais des amis, et la vie était tellement simple. Enfin ce n’est pas comme si aujourd’hui ma vie était compliquée…
Même si mes parents n’étaient pas souvent là, pour cause de travail, j’étais aimée et entourée, alors bon je n’avais franchement pas de quoi me plaindre. N’est ce pas ? Enfin, voilà, les amis ça va, ça vient.

L’enfance, partie 2
Ou le talent mène à la perte

June Lily Mc Berry ~ La fille du Directeur * ( Finie ) 37327334
Puis on passe au primaire. Je suis devenue une mini-star, à l’âge de 8 ans, grâce à mon talent de Violoniste et de chanteuse. Je chantais des chansons sur un air électronique à la mode, qui s’appelait Vocaloid. C'était une période très chouette de ma vie, et plusieurs photo sont encore collées dans mon agenda en souvenirs de ce temps. Mais le talent, rend jaloux, le talent provoque des comportements incompréhensibles. Des foules de gens se déplaçaient pour venir la voir, la harceler. C’était insupportable alors elle préféra abandonner ce succès passager. C’est à la suite de cela que j’appris le Karaté, pour pouvoir me défendre. Mais bon… Je me suis fais frappée, devant mon collège un soir, par des gens que je ne connaissais même pas, et c’est à ce moment là que j’ai compris qu’il fallait vraiment que j’apprenne à me défendre, sauf qu’une année de sport de combat n’est pas très utile… Suite à cela je suis devenue quelqu’un de très renfermée, un peu dans mon monde…J’étais la fille qui restait dans l’ombre, et qui ne cherchait de problèmes à personne. Les professeurs m’aimaient bien, je travaillais, j’étais sage. Puis, j’ai changé de collège…

L’adolescence
Ou la petite fille devenue garce

June Lily Mc Berry ~ La fille du Directeur * ( Finie ) 69949557

Je suis arrivée en troisième, j’ai changé de collège et puis, je me sentais toujours aussi mal dans ma peau, j’étais pourtant jolie, mais timide et renfermée. Cette année là, j’ai rencontré des tas de gens, qui m’ont appris à me sentir mieux. Peut être un peu trop. Je séchais les cours et apprenait à imiter la signature de mes parents. Et peu à peu, je me suis mis à être un peu trop. Trop méchante, trop hautaine, mais j’aimais ça, et j’aime encore. Je suis devenue moi, et je me suis remis à être quelqu’un.
Je suis devenue Princess June, et tout le collège me respectait, bien entendu, j’ai eu des serviteurs, des larbins. La plupart était des garçons fou de moi, ou bien des filles, sans trop de personnalité, capable de s’écraser pour être populaire. Je sortais avec beaucoup de garçons, parfois même plusieurs à la fois, et je n'hésitais pas à coucher avec. Ce qui ma valu une belle réputation de trainée, mais à vrai dire je m'en foutais. Je m'en foutais de tout absolument de tout. J'étais moi, je m'aimais et cela me suffisait.
Je suis restée ainsi, jusqu'à aujourd’hui, et en plus maintenant que je suis la fille du Directeur de la plus prestigieuse école internationale de Londres et bien, c’est de mieux en mieux pour mettre en œuvre ma dictature.

Beware, I can destroy your life. Princess June.

Famille : [ 3 lignes minimums avec la possibilité d’ajouter des images (pensez à les mettre sous spoiler si ces dernières sont d’une taille conséquente) ]

Ma mère, Johan Mcberry Eidenger, elle a épousée mon père à 17 ans et été enceinte de moi à 19. Elle a donc 36 ans. Elle a fait des études d'avocate, mais n'a pas exercé cette profession et a été mannequin et avocate peu de temps après ma naissance.
Mon père, Mickael Eidenger, je n'ai pas voulu de son nom, pour ne pas être simplement la fille du directeur, et ma mère aussi a refusé son nom et gardé le sien. C'est le directeur de l'école. On ne s'entend pas forcément bien, mais il reste ma famille, et surtout mon portefeuille.
Ma petite soeur, Chloé Eidenger, une petite peste, je la hais, something else ?
Mon chien, Tenko. Un golden retriever blanc. Il se fait vieux maintenant.


Vous


Prénom : Kura-chan
Âge : 14 ans
Serez vous actif ? [ sur une échelle de 1 à 10 ] 10*10 sauf la semaine *SBAFF* ben quoi je suis interne conasse !
Comment avez-vous connu le forum ? Hum hum…
Avatar choisi : Miku Hatsune [ Vocaloid ]
Avez-vous besoin d'un parrain ou de l'aide pour le Rp ? Non je ne pense pas *rire*
Le code ? [ Code Bon par June ]
Revenir en haut Aller en bas
 
June Lily Mc Berry ~ La fille du Directeur * ( Finie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelborne Highschool :: Présentations :: Présentations Lycée :: Présentations Validées-
Sauter vers: