Shelborne Highschool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelborne Highschool

Shelborne highschool est une grande école internationale d'Angleterre située près de Londres et qui accueille chaque année de nombreux élèves venus du monde entier. Soyez les bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Première rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiki Michaelis
Admin
Admin
Shiki Michaelis


Messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Shelborne Highschool

Première rencontre Empty
MessageSujet: Première rencontre   Première rencontre I_icon_minitimeMer 13 Jan - 15:45

Ma matinée terminée, je m'installais pour finir les quelques devoirs de Maths qu'il me restait. Je m'étais assis sur un banc de la cours un peu isolé, une brise d'air caressait doucement mon visage, ça me mettait à l'aise. Je ne risquais pas d'être dérangé ici, il n'y a jamais grand monde le mercredi. Certains sortent en ville d'autres vont se promener dans la forêt et ceux qui ne sont pas interne rentrent chez eux. Dans la cours, il y avait quelques autres geeks sur leur ordinateurs ou sur leur consoles portables sinon certains intellos en train de bosser et d'autres élèves passaient de temps en temps aux alentours. Une fois mes maths finis, je décidais de me détendre, je sortis ma DS jouant pendant environ une demie heure à un jeu puis je changeais et passa une bonne heure sur un autre jeu.... Ensuite je fouillais mon sac pour voir un peu de quelle autre façon je pourrai me détendre avant de monter pour choisir une chambre au pensionnat. Je sortis alors quelques feuilles de dessins et mes crayons et me plongeais alors dans mes pensée réfléchissant quoi dessiner. Je me décidais alors à dessiner comme souvent des êtres anthropomorphiques : Minotaures, centaures, loups-garous, vampires..... plongé dans mon dessin, je ne remarquais plus ce qui se passait autour de moi, on pourrait m'approcher, je ne me rendrai compte que si l'on venait à me parler ou à entrer en contact physique avec moi.... J'étais souvent ainsi quand je dessinais ou me concentrais beaucoup sur un jeu c'est ainsi. Je décidais ensuite de faire un dessin de moi à quelques exceptions prêt : sur mon dessin mes yeux étaient rouges, je portais une tenue semblable à celle des assassins dans les mmorpg et j'étais armé d'une faux. Je commençais maintenant à faire un paysage un peu ténébreux puis j'enchainais en commençant à mettre de la couleur sur mon œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Helllord-vampire.skyrock.com/
Hiro Kuroneko

Hiro Kuroneko


Messages : 149
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre I_icon_minitimeMer 13 Jan - 17:11

Un taxi m'arrêta juste devant les portes du Lycée. Je le remerciais et le payais puis descendis. Je ne savais plus quoi faire, dans ma timidité je n'osais pas entrer mais il le fallait bien. 24h loin de mon grand père me faisaient beaucoup de bien... Je me demandais d'ailleurs quelle réaction il avait eue en ne me voyant pas allongé dans mon lit ce matin. En espérant que ma "grand-mère" ne payerait pas trop cher pour ça... Je finis par me décider et avançais dans la cour timidement. La chaine le long de ma jambe cliquetait, attirant certains regards vers moi. Je rougis fortement en continuant sur ma lancée, je ne savais pas ou aller d'ailleurs pour savoir comment m'organiser. Je tournais en rond pendant un bon quart d'heure sans trouver mon chemin, ce lycée était tellement grand! Dernière solution, la solution de secours par excellence... Demander a quelqu'un. C'était vraiment mon dernier recours, j'avais tellement horreur de ça! Je voyais un garçon et décidais de m'avancer vers lui a pas de loup. Il dessinait... Il était vraiment doué d'ailleurs, son dessin était magnifique.... Je n'osais pas l'interrompre, je restais a le regarder sans pouvoir détacher mon regard ....
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Michaelis
Admin
Admin
Shiki Michaelis


Messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Shelborne Highschool

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:34

Je finissais la couleur de mon dessin et le regardais attentivement, il manquait quelque chose, je cherchais quoi et je finis par trouver.

- Je suis trop seul sur ce dessin, ça convenait à l'ancien moi mais pas au nouveau moi

J'entendis un petit "hein ?" je relevais la tête et la surprise de voir que quelqu'un était là depuis heu.... je ne sais pas trop combien de temps me fit tomber par terre.

- Oulaa désolé je... j'ai été surpris j'avais pas remarqué qu'il y avait quelqu'un d'autre ici, excuses moi d'avoir pris peur hein^^

Je rangeais mes affaires de dessins en vitesse et l'inconnu ne bougea pas, je me demandais ce qu'il pouvait bien me vouloir, je me décidais à lui demander.

- Heu... je peux faire quelque chose pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Helllord-vampire.skyrock.com/
Hiro Kuroneko

Hiro Kuroneko


Messages : 149
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:08

Il me regardait de ses yeux indigo, une couleur vraiment surprenante... Je me repris en rougissant. Foutue timidité... Je commençais déjà d'ailleurs a me torturer les mains, gêné de l'avoir effrayé a ce point... Je me serait tapé la tête contre les murs... Je ne savais plus ou me mettre.

-En fait... Je me demandais si tu voudrais bien m'aider... Je.... Je suis nouveau et...

Je passais une main dans mes cheveux, gêné.

-J'arrive pas a m'y retrouver... Je dois... Je dois passer ou exactement?

Il devait me prendre pour une quiche de pas savoir ça mais pour ma défense je dirais que j'ai toujours eu des profs qui venaient me donner mes cours a domicile, mon grand père refusait de me partager avec qui que ce soit... Des fois qu'en cours je rencontre quelqu'un et que je sorte avec... Bien sur il ne voulait pas prendre le risque que je parte avec quelqu'un d'autre comme ma mère... L'autre garçon s'était levé et avait finit de ranger ses affaires, il avait l'air gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Michaelis
Admin
Admin
Shiki Michaelis


Messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Shelborne Highschool

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre I_icon_minitimeVen 15 Jan - 12:49

Je réfléchis un instant me demandant moi même où se trouvait certains bâtiments dans cette école, après tout moi aussi j'étais tout nouveau

- Ben pour tout te dire je sais pas vraiment si je peux t'aider, heu je sais où se trouvent les dortoirs et le bâtiment de FAC mais c'est tout..... Moi aussi je suis nouveau ici et je dois bien admettre que c'est bien plus grand que je ne l'aurai pensé, c'est une architecture impressionnante.

Je le regardai un peu plus attentivement, il avait l'air aussi timide que moi avant que j'entre en lycée, je pouvais distinguer une grosse valise derrière lui, j'en conclus qu'il devait aussi se rendre dans le dortoir, il osait pas trop me parler visiblement, je pris donc la parole en premier.

- Tu dois aller au dortoir à ce que je vois, t'as qu'à m'accompagner je vais t'indiquer où il se trouve, je dois y aller aussi de toute façon donc ça me pose vraiment aucun problème de t'aider.

Je commençais à mettre mon sac sur mon dos et pris ma valise qui se trouvait derrière le banc, j'avançais un peu et me tournais vers lui.

- Bon alors tu viens ? Sois pas timide je vais pas te manger^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Helllord-vampire.skyrock.com/
Hiro Kuroneko

Hiro Kuroneko


Messages : 149
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre I_icon_minitimeVen 15 Jan - 16:20

Je le regardais puis sortis de mes pensées en voyant qu'il me regardait avec insistance.

-Euh oui, oui merci beaucoup!

Je le suivais, ni trop près ni trop loin, sans oser lui parler... Sans rigoler, ce lycée était vraiment gigantesque. Après avoir marché un long moment nous arrivâmes devant un grand bâtiment. J'étais impressionné, je n'étais guère sorti de chez moi depuis... Enfin bon. J'étais resté en contemplation de la bâtisse quand j'entendis mon guide m'appeler.

-Oui oui pardon!

Je marchais jusque lui en rougissant.

-Je... J'étais impressionné, c'est vraiment gigantesque ici! Je ne m'attendais pas du tout a ça!

Puis je murmurais pour moi même:

- Enfin... Je ne savais pas a quoi m'attendre en même temps, on m'a inscrit sur un coup de tête au tout dernier moment hier...

S'il m'avait entendu, il ne le fit pas remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Michaelis
Admin
Admin
Shiki Michaelis


Messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Shelborne Highschool

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre I_icon_minitimeVen 15 Jan - 23:07

Je restais posé là silencieux observant le bâtiment quelques minutes sans bouger, sans faire le moindre bruit, il devait se demander si j'étais toujours vivant. Après ma longue réflexion je me retournais vers lui d'un air étonné et commençais à rire.

- Haha dans mes souvenirs c'était pas aussi grand, je suis aussi impressionné que toi.


Je m'assis sur les marches d'escalier et lui fis signe d'en faire autant, il finit par venir après quelques hésitations et se posa à mes côtés.

- Au fait dis moi, t'as une idée d'avec qui tu te mettras toi ? Parce que les chambres sont pour deux et comme je connais personne je sais pas trop avec qui me mettre et toi ? T'as pas l'air de connaître qui que ce soit non plus t'y as réfléchis ?

Je me relevais et me penchais vers lui en tendant une barre chocolatée.

- Prends en si tu veux moi j'ai un petit creux si t'as faim vas-y.

D'un coup je me rendis compte que, depuis tout à l'heure, je lui parlais encore et encore mais que je ne lui avais pas demandé une chose essentielle.... son nom.

- Heu au fait je m'appelle Shiki et toi tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Helllord-vampire.skyrock.com/
Hiro Kuroneko

Hiro Kuroneko


Messages : 149
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre I_icon_minitimeVen 15 Jan - 23:24

Les chambres étaient pour deux? Aie... Ça ça me plaisait pas particulièrement, surtout que je risquais de faire des cauchemar et de déranger quelqu'un dans son sommeil...

-Je ne connais personne, je vivais aux états unis jusqu'à hier encore... Et comme j'avais des cours a domicile, je n'ai aucun ami que je risque de croiser tu comprends... Et puis... Je ne sais rien de ce lycée, c'est une décision prise un peu sur un coup de tête, comme ça au hasard... Je suis parti de chez moi hier, sans rien savoir de ce lycée... Juste le nom. Mais... Enfin... Si ça te dérange pas trop...

Je n'osais pas du tout continuer, je ne demandais jamais rien a personne... Encore cette maudite timidité... Il me tendit une barre chocolatée que je refusais, pas par méfiance mais surtout parce que je n'avais pas faim. J'avais l'estomac noué de peur, après tout je commençais une nouvelle vie loin de toute l'horreur que j'avais vécue jusqu'à maintenant et comme tout un chacun, j'avais une peur irrationnelle de l'inconnu.

-Je... Je m'appelle Hiro...

Il avait l'air assez bavard et pas du tout timide, plein de vie... Je le regardais avec envie. Si seulement je pouvais être un tant soit peu comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Michaelis
Admin
Admin
Shiki Michaelis


Messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Shelborne Highschool

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre I_icon_minitimeVen 15 Jan - 23:33

Non en fait j'ai mal jugé..... je crois qu'il est encore plus timide que moi avant, j'aurai pas cru rencontrer quelqu'un d'aussi timide à cet âge là mais bon.... Je rangeais la barre de chocolat qu'il avait refusé et le regardais dans les yeux, ça semblait le mettre mal à l'aise alors je détournais légèrement mon regard du sien pour qu'il se sente mieux.

- Tu voulais savoir si je voulais bien me mettre avec toi hein ?


Il ne répondit pas, peut être m'avait-il fait un signe de la tête, ce qui est probable quand on est timide comme ça mais je n'avais pas regardé.

- Perso ça me dérange pas de toute façon je connais personne non plus alors si tu veux te mettre avec moi ça me pose vraiment aucun problème.

Affamé je ressortis la barre de chocolat que je lui avais proposée tout à l'heure et je l'engloutis d'une traite et je passais ma main sur mon ventre.

- Je crois que j'aurai du acheter plus à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Helllord-vampire.skyrock.com/
Hiro Kuroneko

Hiro Kuroneko


Messages : 149
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre I_icon_minitimeSam 16 Jan - 0:18

Je me levais a mon tour et regardais vers la porte. Il avait l'air d'être un vrai goinfre, c'était a peine croyable.

-On... On va a l'intérieur alors?

Nous entrâmes dans la bâtisse et il m'entraina jusqu'au 3e étage. Je regardais tout autour de moi, c'était si luxueux...

-Waou... Je... C'est incroyable! C'est encore pire que chez Lui!

Et ce n'était pas peu dire... Le manoir de mon grand père pourrait être un musée du luxe... S'il n'était pas agencé avec autant de mauvais gouts... Je tournais en rond mon regard émerveillé s'attardant sur chaque détail. Un vrai chaton. Nous nous assîmes sur un banc en attendant de pouvoir choisir notre chambre. Je regardais par la fenêtre dehors, on voyait une foret et un lac, c'était tellement joli, j'adorerais que notre chambre aie ce genre de vue....

-Toi... Tu as du t'inscrire ici en connaissant ce que le lycée proposait non? Tu peux me dire ce que tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Michaelis
Admin
Admin
Shiki Michaelis


Messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Shelborne Highschool

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre I_icon_minitimeSam 16 Jan - 0:51

- Ben je connais les options de la FAC et j'ai entendu certaines choses sur celle du Lycée sinon heu.... je peux aussi te parler des différents clubs, moi je me suis inscris à plusieurs.

Je commençais à sortir une feuille de cours et je traçais un tableau dessus je lui répertoriais les différentes sections de lycée que je connaissais avec les options dont j'avais entendu parler. Ensuite je lui fis au dos de cette feuille un plan approximatif du lycée pour qu'il puisse se repérer à peu prêt je lui tendis la feuille.

- Alors voilà déjà pour ce qui concerne l'établissement et le lycée désolé je sais pas vraiment tout sur le lycée, je vais te noter les clubs sur une autre feuille.


Je sortis une deuxième feuille et commençais à lister chaque club en illustrant d'un petit dessin à chaque fois, j'adorai illustrer un peu tout comme ça.

- Voilà je t'ai listé la totalité des clubs, mais heu si ça se trouve t'en avais pas besoin je sais aps si compte t'inscrire ou non à un club.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Helllord-vampire.skyrock.com/
Hiro Kuroneko

Hiro Kuroneko


Messages : 149
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre I_icon_minitimeSam 16 Jan - 23:03

Guitare? Basse? Aikido??? Voila qui me plaisait énormément!

-Ah ben... Si, je pense prendre Guitare, Basse et Aikido... Et toi tu... Tu vas t'inscrire? ça marche comment?

Je me sentais de mieux en mieux, ça avait vraiment l'air bien ici... Je bénis une fois de plus ma "grand mère"... Il faudrait que je lui téléphone pour savoir comment ça se passe pour elle, si l'histoire qu'on a inventée avait marché... Je sortis l'I-phone qu'elle m'avait acheté et ou elle avait enregistré son numéro. Bah... Je l'appellerais plus tard.

-On pourra choisir nos chambres a quelle heure?

J'avais hâte de m'installer et de me reposer un peu, ce vol m'avait épuisé, et puis j'étais resté éveillé, a la fois excité et apeuré par cette nouvelle vie qui s'offrait a moi...

-On prendra vue sur le lac? Je trouve ça tellement joli...

Je lui souris, chose que je n'avais jamais faite depuis... Depuis tellement longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Michaelis
Admin
Admin
Shiki Michaelis


Messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Shelborne Highschool

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre I_icon_minitimeSam 16 Jan - 23:23

- Pour les clubs je sais pas comment ça se passe exactement mais je suppose que les professeurs en parleront le premier jour de cours.

Il parlait un peu plus d'un coup ça me faisait plaisir et le petit sourire qu'il m'avait lancé c'était vraiment trop choux, il ressemblait à un petit chaton à la fois un peu perdu et aussi très curieux de découvrir ce qu'il entoure et d'apprendre plus.

- On se croisera surement au club de musique je pensais y aller aussi, j'hésitais j'aimerai beaucoup jouer du clavier mais aussi de la batterie^^ enfin au niveau de la musique je ne te cacherai pas qu'un peu tout m'attirait à l'exception de l'accordéon.


J'avais oublié de lui parler de mes 2 autres clubs, après tout un geek ne se prive pa d'un club jeu en réseau et ma passion pour les armes blanche m'a dirigé vers le club de kendo.

- Sinon au club d'arts martiaux je serai surement inscris au kendo et je vais aussi m'inscrire au club jeu en réseau, je suis un passionné de jeux vidéos^^ Pour ce qui est des chambres on peut la choisir n'importe quand dans la journée, les dortoirs accueillent tout le monde à n'importe quelle heure aujourd'hui pour que les nouveaux venant de loin puissent vite s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Helllord-vampire.skyrock.com/
Hiro Kuroneko

Hiro Kuroneko


Messages : 149
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre I_icon_minitimeSam 16 Jan - 23:44

C'est super de savoir que je ne serais pas seul au niveau musique...

-Faudra que j'aille m'acheter une guitare et une basse... En fait moi aussi je suis attiré par tous les instruments mais je crois que ce que je préfère c'est bien ceux la avec le piano...

Heureusement qu'elle m'avait donné beaucoup d'argent avant de m'envoyer ici... En fait le maximum qu'elle avait pu car elle savait bien qu'une fois parti elle ne pourrait plus m'en envoyer, mon grand père allait surement la surveiller de près... Et des virements trop fréquents ici seraient bien trop repérables... Pour les coups de téléphone elle avait acheté un téléphone portable jetable, pour que je puisse la joindre de temps en temps. Quand Shiki me parla de jeux vidéos mes yeux s'ouvrirent en grand.

-J'aimerais bien essayer les jeux vidéos, j'en ai toujours rêvé mais... Mon... Grand père n'a jamais voulu m'en acheter... Que ce soit console, pc...

Comme s'il m'interdisait de rêver, de m'évader... Je regardais dehors une dernière fois puis me relevais prenant mes affaires avec moi.

-On va s'installer alors?
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Michaelis
Admin
Admin
Shiki Michaelis


Messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Shelborne Highschool

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre I_icon_minitimeSam 16 Jan - 23:54

C'est chouette si il veut découvrir les jeux vidéos, il est vraiment bien tombé en plus j'en connais vraiment un rayon incroyable là dessus.

- Tu sais si tu veux essayer des jeux vidéos rien de plus simple, j'ai quelques consoles portables sur moi et sinon j'ai mon pc dans ma valise avec plusieurs jeux, je te montrerai un peu tout ça dans la chambre et je t'apprendrai plein de trucs^^

J'avais presque envie de le faire maintenant mais bon, il fallait qu'on s'installe d'abord surtout que plus on y sera tôt plus on aura de chance d'avoir une vue sur le lac comme il le souhaite, c'est vrai qu'avoir la vue sur les paysages aux alentours est beaucoup mieux que la vue sur la ville et puis je pourrai m'en servir de modèle pour mes dessins.

- Ouais allons-y vaut mieux qu'on parte maintenant pour prendre vite une chambre avant que trop de monde s'installe sinon ben j'ai peur qu'on ne soit obliger d'abandonner l'idée d'avoir le plaisir d'une vue dont notre regard ne veut se détacher.

Sur ces mots là nous entrions dans le dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Http://Helllord-vampire.skyrock.com/
Hiro Kuroneko

Hiro Kuroneko


Messages : 149
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre I_icon_minitimeSam 6 Fév - 16:47

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de la premiere journée de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelborne Highschool :: L'extérieur de Shelborne :: La cour-
Sauter vers: