Shelborne Highschool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelborne Highschool

Shelborne highschool est une grande école internationale d'Angleterre située près de Londres et qui accueille chaque année de nombreux élèves venus du monde entier. Soyez les bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 fin de la premiere journée de cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Zakkusu Fea

Zakkusu Fea


Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : shelborne highshool

fin de la premiere journée de cours Empty
MessageSujet: fin de la premiere journée de cours   fin de la premiere journée de cours I_icon_minitimeDim 14 Fév - 0:01

Il était tard, je me dépêcha donc de rentrer retrouver Florent... J'avais déjà pas mal réfléchit sur le moyen de me venger de lui... J'avais plusieurs idées, des centaines... Et j'en avais conservées que quelques unes en mémoire, dont une que j'avais décidé de mettre à l'oeuvre... Elle était tordue, sournoise, difficile et nécissitant un exeptionnel control de soi... Comme je les adore. Il allait payer son insolence de ce matin !!! En rentrant, je salua brièvement ses parents, ils me demandèrent si j'était arrivé à l'heure au lycée, étrangement avec un large sourire. Je leurs détailla ma premiere journée avec entousiasme : ce lycée me plaisait, il y avait une bonne ambiance et j'aimais beaucoups les personnes que j'avais rencontrées là bas.

Je les laissa finalement et monta rapidement les escaliers, Florent était là, allongé sur le lit, la tête reposée sur l'oreiller. Il parlait sur un forum internet et regardait des vidéos grâce à son ordinateur portable.

Mon plan ne pouvait fonctionner que la nuit, et pour que la surprise soit totale, il fallait me venger maintenant et là dessus aussi j'avais mon idée. On papotta un peu au sujet du lycée, de Shiki et de Hiro, surtout Hiro, j'essayais de lui faire comprendre le degré de sa timiditée, mais je dus vite abandonner, il n'y arrivait pas. Je bouillait sur place tant j'avais ce désir de me venger... Mais il ne sortait pas, comme s'il se doutait de quelque chose.

Finalement, il finit par aller aux toilettes. A peine était-il sortit de la chambre que je me jetta sur son ordinateur. La session était toujours ouverte, j'en créa une seconde pour moi avec les droits d'administrateurs, protégée par mon mot de passe favori : hope4673. Hope étant l'anglais d'espoir et 4673 le code du langage sms T09 pour le marquer sur un téléphone portable. J'ajoutais une phrase d'aide sournoise : "tu peux toujours espérer !". Ensuite, je changea le type de la session à Florent en limité. Florent ne revenant toujours pas, je décida d'être un peu plus méchant en lui rendant impossible toute lecture, écriture ou modifications de fichiers sur tous les disques de mémoire. L'ordinateur était entrain d'effectuer les modifications quand Florent revint dans la chambre.

-Mais qu'est ce que... Ne regarde pas mes conversations MSN !! Allé ouste ! Du balais !

Je m'écarta, sourire aux lèvres. J'avais eu le temps d'accomplire mon méfait. En appercevant l'écran, et les modifications des droits que faisait l'ordinateur, ses yeux s'ouvrirent d'un seul coup. Il se jetta dessus en criant :

- Arrrgg !!! Mais qu'est ce que tu fais !!! Je n'eu rien le temps de dire qu'il demanda l'annulation des modifications. mais l'ordinateur lui refusa.

-quoi?? Mais j'ai les droits d'administrateurs... Pourquoi je peux pas... Il me regarda et je ne pu réprimer un jeger sourire... du coup il s'empressa de vérifier... et la il découvrit son nouveau type de compte au meme moment ou je lançais un léger :

-Euu enfait t'as fait une faute de grammaire tu avais une compte administrateur... Du meme genre que moi je pensait avoir une montre avec la bonne heure... Lançais-je avec une pointe d'ironie.

son regard s'enflamma... Il se jetta sur moi et on recommença nos match de lutte... J'avais encore mal de la nuit derniere mais je comptait bien en remporter quelques uns cette fois ci... Finalement je ne réussit à en remporter que deux sur six dont un en m'aidant de la couêtte de son lit. Mais Florent ne voulait pas le compter en prétextant que c'était de la triche... Du coup on s'asseyait sur le lit en se massant les bras engourdis à causes des multiples prises de soumissions...

-J'ai faillit mourrir sous mes propres draps !! Q'est ce qui t'as pris de faire un truc pareil?? Je me suis retrouvé d'un coup sous ma couêtte, j'y voyais plus rien et là tu t'es éclaté à me sauter dessus ! déjà que j'avais du mal à respirer !! je pouvais pas garder de l'air plus de cinq secondes dans mes poumons ! Je pouvais même pas me défendre ! t'as déjà essayé de frapper quelqu'un à travers une couêtte? Non mais franchement... Toi et tes idées je te retiens ! Raaahhh !!! Je me vengerais ! Explosa Florent ! Il n'en pouvait plus... Mais bon, on aimait bien se raconter l'un l'autre comment on s'était sentis pendant nos luttes.

-Et toi alors?? quand tu veux m'arracher le bras en me le remontant dans le dos jusqu'à toucher le haut de mon crâne et que j'hurle à la mort !! Et que monsieur lui il rigole !! Il trouve ça marrant d'arracher des membres ! A des gens qui se sont rendu en plus ! Je t'avais dit que j'en pouvais plus ! Mais non ! Il continu, jusqu'à ce que je ne sente plus aucun os dans mon bras ! Tu verras je te ferai pareil la prochaine fois ! Relançais-je afin de me défendre un peu... Non mais ! Il n'avait pas été le seul à souffrir !

Finalement on se jetta à nouveau l'un sur l'autre... au début sur le lit, j'esquiva assez habilement un direct de Florent qui me visait la joue droite en roulant sur moi même et en tombant du lit. Florent en profita pour se jetter sur moi en essayant de me prendre les bras comme il le fait habituellement pour me les retourner dans le dos. Il sait pertinement que c'est la seule prise efficace sur moi. La que ma souplesse ne peux compenser... J'arriva dans une épreuve de force à garder mes bras au niveau de ma tête malgré les éfforts à Florent, et relever le torse en l'aidant de mes jambes. Florent ne lachait pas mon dos. Du coup dans un mouvement brusque, je baissa ma tête et mes épaules en tentant de le faire passer au dessus de moi pour qu'il tombe devant et que je puisse à mon tour le faire souffrir. Malheureusement il se rendit compte de ma manoeuvre et me relachat pour ne pas tomber dans mon piège. je réussit donc à me relever et à me retrouver face à face avec lui. Un large sourire s'affichait sur nos visages respectifs. Finalement je me jetta sur lui, tête baissée, bras écartés en essayant de lui faucher les jambes. Il me surpis en agissant sans précédant... Il se servit de mon dos comme appuis avec ses mains et me sauta par dessus... Comme on le fait dans le jeu de saute-moutons... Comme quoi dès son plus jeune âge, on apprends les bases pour se défendre dans n'importe quelle situation ! J'improvisa donc en me retournant, toujours tête baissée, je le vis atterrir derriere moi, il eu à peine le temps de se retourner que je lui fonçait à nouveau dessus. Il posa à nouveau ses mains sur mon dos, j'attendis qu'il y mette tout son poids et d'un seul coup, je me releva. Mes muscles protestèrent un moment de l'effort à fournir, mais la douleure disparut quand je vis florent, étalé sur le dos, tentant tant bien que mal de comprendre ce qui venais de se passer... Je ne lui en laissa pas le temps et tomba sur lui... je m'étala sur son corps en lui limitant ainsi sa respiration et ses mobilitées pour réagir. Finalement il réussit à m'échapper et se recula dans un coin du mur pour essayer de se relever. La aussi je réagit assez vite, ma main fusa et j'arrivit à lui enfoncer mon index à la base du coup, entre la nuque et la clavicule. La douleure lui fit abandonner son idée de se relever. Il m'attrapa donc la gorge pour m'étrangler, J'essaya de faire de même mais sa deuxieme main intercepta la mienne en route et ne la lachait plus. Finalement au bout de quelques secondes qui parurent une éternitée, j'eu l'idée de me servir de mes jambes, mon bras droit continuais à appuyer à la base du coup à Florent en lui prodigueant une douleure difficilement supportable tandis qu'avec son propre bras droit il m'étranglais en espérant que je lacherais prise alors que nos deux bras gauches se rendaient impuissants l'un l'autre... Mais il me restait mes pieds ! La situation allait peu etre tourner à mon avantage. C'estait pas vraiment beau d'agire comme ça mais bon dans des cas de nécéssitée comme ceux ci... J'envoya donc mon pieds droit se placer délicatement à l'entre jambes avant d'ajouter de la force : le but n'étant quand même pas de le castrer... Ses yeux c'écarquillerent... Ses joues devinrent légèrement rouges, Puis je sentis son pieds faire de même avec mon propre entre jambes ! Je me recula le plus possible pour échapper à cette pression insuportable... je réussit ! J'avais de plus grandes jambes que Florent ! C'était un détail important à retenir ! Lui, étant dans un coin, il ne pouvait pas y échapper en reculant. Finalement je finit par laisser s'entrouvrir un échapatoir voyant que Florent ne voulais toujours pas abandonner :

- Je relache la pression si tu relache aussi ton étreinte...

Florent eu l'air d'hésiter puis me regarda étrangement comme pour se demander si ça m'était pas une ruse pour prendre définitivement l'avantage...

- Promis... Lachais-je avec le peu de souffle qu'il me restait.

Finalement nos deux étreintes se relachèrent et on retourna sur le lit afint de se plaindre à nouveaux mutuellement des atrocitées subies par l'autre...

Nous finissâmes par nous coucher... A minuit trente, il était temps... Il fallait que j'aille en cours moi demain... Mais bon il fallait que je me concentre afint de ne pas m'endormir sinon j'allais pouvoir dire adieu à ma vengeance... Et il n'en était pas question ! L'attente fut longue et difficile...

Je faisait exepres de me retourner souvent en marmonant des sons inaudibles ou incompréhensibles pour qu'il pense que je passe une nuit agitée... Ce qui ne rendra ma vengeance que plus crédible... Je fit même semblans de me réveiller en sursaut en criant :

-Laura!!!

Puis je me ré allongeais, en faisant comme si tout n'était qu'un rêve... Avec ça s'il ne s'imaginais pas des truc... Enfin j'attendis qu'il se rendorme en continuant de me retourner tout le temps... finalement je décida qu'il devais s'être endormis et je passa donc à l'action ! C'était le moment cruciale... Il fallait que je garde mon sang froid et que je sois très TRES précis ! Et surtout ne pas éclater de rire en plein milieu... Je me retourna un peu brusquement du coté de florent, j'était presque collé à lui, il devais rester l'espace d'une main entre nous... Par le mouvement je ne retenis pas ma main et elle tomba sur florent , le creux de mon coude sur son épaule... Je laissa le tout ainsi quelques secondes... Je devais l'avoir réveillé. Il fallait que je joue le jeu. Il ne disait rien mais dans pas longtemps il aurait une réaction ! Lentement, je fit faire des aller-retours legers sur son torse avec ma main. Comme je l'attendais il me la pris et me la replaca sur l'oreiller. Mais j'allait pas en rester là ! c'est looong une heure a attendre le début des cours sans personne à qui parler ! J'attendis un peu, toujours en me retournant dans tous les sens : ma nuit était vraiment agitée... Florent devais s'en douter vu qu'il se plaça sur le coté, me tournant le dos... Je passa à l'attaque, en me retournant, je me colla derriere son dos, mon bras droit passant autour de lui... Je devais faire en sorte qu'il s'imagine que je rêve... A parement je réussit : Il sursauta et se jeta hors du lit, en tombant lourdement par terre... J'avais une immense sourire étalé sur mon visage, heureusement que le luimiere était éteinte... Sinon il m'aurait démasqué ! Il alla chercher une couverture dans un placard et dormis par terre. Je rigolais interrieurement d'un fou rire interminable. Finalement je m'endormis pour de bon, en travers du lit afin de lui empêcher tout retour ! J'étais heureux de moi ! C'était une vengeance originale et qui serait extra le lendemain matin !

Je fut sortit de mes rêves par un tremblemens de terre... Euuu enfin pas exactement... Le matelas et moi même étions secoués dans toute la pièce si bien que je fut projeté au sol... La lumière était éclairée, je mis un temps considérable avant de pouvoir rester les yeux ouvert plus de trois secondes. Florent me regardait l'air grave...

-Alors bien dormis? Tu m'avais l'air assez agité... Me lança t-il avec un oeil interrogateur...

La aussi je devais encore jouer le jeu... Je ne devais pas exploser de rire tout de suite...

- Moui ça allait... J'ai rêvé de Laura... dis-je avec un sourire...

- J'avais cru comprendre... Et vous faisiez quoi dans ton rêve? Demanda-t-il avec un léger sourire

Je lui afficha un large sourire avant de lui répondre...

-On était assis en haut d'une colline, et on parlait... A un moment j'ai essayé de lui caresser les cheveux... Mais elle a repoussée ma mais... Du coup on a continué de parler mais à un moment j'ai pas pu me retenir et je l'ai serré dans les bras et elle est partie... Enfin c'était étrange... C'est comme si elle était tombée de la colline... J'ai eu peur et puis finalement ben je me suis endormis dans l'herbe.... Etrange non?

-TA LAURA C'ETAIT MOI!! C'est moi qui suis tombé du lit par ce que tu me faisait des calins!!! et que j'ai du dormir par terre!! J'en suis venu a me demandé si t'était pas devenu homo... Mais j'ai repoussé cette idée vu que tu est raide dingue de cette fille... Bah il y a qu'à voir tes rêves! Même dans tes rêves t'arrive pas a l'aborder!!! Franchement!

J'explosa de rire... Un long et douloureux fou rire... Très douloureux pour les côtes... Puis je fini par le lever, déjeuner et prendre mon bus pour aller en cours... Ah que cette journée commençait bien...

Ca continue ici : https://shelborne-highschool.forumsrpg.com/portail-f54/debut-de-la-deuxieme-journee-t37.htm#337
Revenir en haut Aller en bas
http://laquearius.skyrock.com
 
fin de la premiere journée de cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de la deuxième journée
» Première rencontre
» Un invité en cours
» Dès le deuxieme jour ça seche les cours... C'est beau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelborne Highschool :: La ville :: Autres ?-
Sauter vers: