Shelborne Highschool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelborne Highschool

Shelborne highschool est une grande école internationale d'Angleterre située près de Londres et qui accueille chaque année de nombreux élèves venus du monde entier. Soyez les bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ballade en ville

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiki Michaelis
Admin
Admin
Shiki Michaelis


Messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Shelborne Highschool

Ballade en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville   Ballade en ville - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 1:59

-En effet je comprends mieux..... t'as vraiment pas eu une vie facile mon pauvre..... à côté de ça j'ai eu un enfance de rêve moi....

Je comprenais qu'il soit souvent triste et cette impression qu'il avait d'avoir les pires malheurs du monde qui lui tombent dessus.....

- T'as dit une des pires..... tu veux dire qu'il.... il t'ai arrivé des choses aussi horribles que ça à d'autres moments ? Ou même pire ? Je comprends pas ce qui a pu t'arriver qui pourra être aussi horrible ou pire je vois vraiment pas mais.... je suppose que ça fait partis des choses que tu ne peux pas dire n'est ce pas et je n'insisterai pas car c'est compréhensible.

Je décidais alors de lui écrire un petit poème pour lui montrer que j'étais avec lui :

Des rides se dessinent à la surface de l'eau
L'âme errante ne connait aucun repos

Des rêves du lendemain hantent l'âme blessée
Toute fierté est perdue
Les ailes arrachées marquent l'approche de la fin

La légende parlera de sacrifice
A la fin du monde
Le vent navigue sur la surface de l'eau
Lentement mais sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Http://Helllord-vampire.skyrock.com/
Hiro Kuroneko

Hiro Kuroneko


Messages : 149
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Ballade en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville   Ballade en ville - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 7:10

-Non désolé je... Je peux pas. Un jour peut être...

J'avais les larmes aux yeux en lisant le poème. J'avais envie de me mettre dans ses bras, et de plus bouger, juste être au chaud là, me sentir en sécurité... Et soutenu...

-Sempai...

Je le prenais de nouveau dans mes bras en mettant mon visage dans son cou. J'avais envie de pleurer mais pas là, pas au restaurant et pas devant tout le monde... Je m'écartais de lui puis lui tirais la manche, le visage tourné dans la direction opposée a lui.

-Dis Sempai... On y va... On rentre... On sera au calme pour parler dans la chambre...

Il se leva a son tour. Je me sentais toujours tout petit quand je me retrouvais a coté de lui...

-J'ai eu de la chance de t'avoir trouvé....
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Michaelis
Admin
Admin
Shiki Michaelis


Messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Shelborne Highschool

Ballade en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville   Ballade en ville - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 10:38

- Oui il ne faut pas en parler si tu n'es pas prêt..... mais quoi qu'il en soit si un jour tu éprouves le besoin d'en parler je serai là pour t'écouter je te le promet.

Il voulait rentrer et je comprenais, puis avec tout ce qu'on a acheté il trouverait bien un moyen de se changer les idées au moins.

- Bon attends moi là je vais vite fait aller payer la note et je reviens d'accord ? Je fais vite promis, je sens bien que t'as besoin d'affection là.... j'ai l'impression que ça te rend triste de plus être en contact physique avec moi j'ai raison n'est ce pas ?


J'allais régler la note, ha y avait des gens qui attendaient pour payer avant moi comme par hasard.... je réglais ça en vitesse et revins au côté de Koneko-chan

- Allons-y rentrons vite
Revenir en haut Aller en bas
Http://Helllord-vampire.skyrock.com/
Hiro Kuroneko

Hiro Kuroneko


Messages : 149
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Ballade en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville   Ballade en ville - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 16:52

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville   Ballade en ville - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les habitations aux abords de la ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelborne Highschool :: La ville :: Le centre commercial-
Sauter vers: