Shelborne Highschool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelborne Highschool

Shelborne highschool est une grande école internationale d'Angleterre située près de Londres et qui accueille chaque année de nombreux élèves venus du monde entier. Soyez les bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un repas au lac

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiki Michaelis
Admin
Admin
Shiki Michaelis


Messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Shelborne Highschool

Un repas au lac Empty
MessageSujet: Un repas au lac   Un repas au lac I_icon_minitimeMer 24 Fév - 19:09

Nous étions de retour au bord du merveilleux lac arc-en-ciel, je me tenais debout regardant l'étendue d'eau devant moi alors qu'Hiro s'était caler contre un arbre, je le regardais en train de sortir mon dessin tout souriant, j'étais content, vu que visiblement il avait bien fait le dessin que je lui avais demandé

- Ben c'est pourtant simple si je suis toujours là avant la sonnerie.... dois je te rappeler qu'à la FAC on peut sortir quand on veut de nos cours alors je sors toujours 10 minutes avant la fin


Je crois qu'il devait se dire un truc du genre "ben c'est du sérieux tout ça"

- Comment je mange autant ? Tu te demandes comment c'est possible ben je sais pas moi je serai plutôt du genre à me demander comment c'est possible de manger presque rien comme tu le fais tu vois je trouve que les gens mangent trop peu sur cette terre enfin pour certains qui on la possibilité de manger plus en tout cas.....


J'approchais de lui et m'agenouillais en face

- Bon montres moi ce dessin Hiro-chan
Revenir en haut Aller en bas
Http://Helllord-vampire.skyrock.com/
Hiro Kuroneko

Hiro Kuroneko


Messages : 149
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Un repas au lac Empty
MessageSujet: Re: Un repas au lac   Un repas au lac I_icon_minitimeMer 24 Fév - 19:39

-Ah je vois... T'es trop mignon sempai!

Je souriais sans pouvoir m'arrêter. J'étais tellement heureux d'être a ses côtés...

-Je mange peu... Parce que j'ai pas l'habitude de manger beaucoup et aussi parce si je mangeais un peu plus... Je souffrais plus en vomissant...

Je tenais le dessin toujours avec timidité. J'avais les joues toutes rouges.

-Euh... Ben euh...

Je plaçais la main qui le tenait dans mon dos en regardant vers le lac. Le voir face a moi ainsi me donnait des envies bizarres...

-D'accord mais je veux un bisou!! Et un calin!

Il me fit un sourire alors que je cachais discrètement le dessin dans la pochette de la guitare.

-Suis près!
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Michaelis
Admin
Admin
Shiki Michaelis


Messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Shelborne Highschool

Un repas au lac Empty
MessageSujet: Re: Un repas au lac   Un repas au lac I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:39

Si il me donnait un câlin à chaque fois qu'il me disait que j'étais mignon j'aurai même plus le courage de compter le nombre de câlin qu'il me fait, déjà qu'il m'en fait énormément sans ça.

- Suis pas aussi mignon que toi tu sais


Et voilà il rougissait encore, c'était trop trop mignon. Il me proposait une sorte d'échange pour que je vois le dessin, comme d'habitude, câlin et bisous à la demande, haaa ce sacré Hiro

- Donc tu veux des bisous et des câlins comme toujours, très bien si tu veux mais si tu les veux il faut que tu commences par me donner le dessin, montres moi ton chef d'œuvre vite !

Il semblait pas oser me le donner, je m'approchais de lui tout doucement et lui tournait autour comme un fauve prêt à lui sauter dessus ce" que je fis d'ailleurs et je commençais à le chatouiller

- Alors Hiro-chan tu veux pas le montrer hein ? Ben tant pis t'auras pas de câlins ni de bisous si tu le montres pas !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Helllord-vampire.skyrock.com/
Hiro Kuroneko

Hiro Kuroneko


Messages : 149
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Un repas au lac Empty
MessageSujet: Re: Un repas au lac   Un repas au lac I_icon_minitimeVen 26 Fév - 0:46

Je riais aux éclats, ça me rappelait ce matin... J'avais du mal a m'arrêter, j'avais mal aux cotes et mes yeux pleuraient tout seuls. Je m'accrochais comme je pouvais a son cou, la respiration haletante, mes yeux pleins de larmes et le rouge aux joues.

-Aaaaah... Sempai... Arrête s'il te plait...

Il se calmait alors que je reprenais mon souffle difficilement. Encore une fois il était au dessus de moi, j'avais mes bras autour de son cou... J'avais encore envie de poser mes lèvres sur les siennes... Je me séparais de lui plutôt rapidement et me replaçais le dos contre le tronc.

-Bon alors... Tu veux cette feuille c'est ça? Ben... Eto...


Je la lui tendais en rougissant.

-Alors euh... Tu en penses quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Michaelis
Admin
Admin
Shiki Michaelis


Messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Shelborne Highschool

Un repas au lac Empty
MessageSujet: Re: Un repas au lac   Un repas au lac I_icon_minitimeVen 26 Fév - 2:50

- Hahaha !! J'aime te torturer ainsi c'est bien marrant !!

Je finis par le laisser respirer un peu, j'étais tellement proche de lui, j'avais envie de caler ma peau contre la sienne et de rester ainsi sans bouger, je remarquais que son visage était complètement rouge.

- Ben alors ? T'as le feu au cul ou quoi que t'es si rouge hahahaha !!

Il retournait contre son tronc, ça c'était un nouveau signe de timidité, il était vraiment pas décidé à me donner ce dessin, enfin il avait plutôt peur que j'en pense du mal je crois....

- Bon Hiro vas-y montres le moi ne t'inquiètes pas je pourrai pas en dire du mal car....

Je me stoppais un moment pour inspirer longuement afin d'exposer ma vision de ce qu'est l'art que malheureusement beaucoup trop de personne n'arrivent pas à comprendre....

- L'art n'est pas une maitrise parfaite de tout les outils, l'art est la beauté de la pensée que l'on veut y exprimer !! C'est ainsi que je conçois cette notion..... et jamais je ne la concevrai autrement !!


Il me laissa enfin contempler son dessin

- Et bien, et bien.... je vois aps pourquoi tu voulais pas me laisser le contempler, il est très bien ce dessin Hiro, peut être que les cheveux sont un peu plat par contre très bonne idée le gommage sur les œil pour mettre ma couleur en valeur et la faire paraître encore plus naturelle !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Helllord-vampire.skyrock.com/
Hiro Kuroneko

Hiro Kuroneko


Messages : 149
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Un repas au lac Empty
MessageSujet: Re: Un repas au lac   Un repas au lac I_icon_minitimeMar 2 Mar - 21:54

Je rougis du compliment.

-Merci sempai...


Je me recalais dos au tronc plus confortablement et sortis ma guitare de son sac pour commencer a en jouer. Le temps était si agréable maintenant que j'étais bien couvert et que je dormais assez... La légère brise sur mon visage et dans mes cheveux était douce, douce comme une caresse... Je décidais de clore mes yeux pendant un instant, pensant a une ballade un peu plus jazz cette fois. Puis, inconsciemment, je rejouais l'intro de One de Metallica. Cette chanson avait beaucoup de sens pour moi, et je ne m'étais encore jamais ennuyé de la jouer, inlassablement, des heures durant. Elle reflétait assez bien ce que j'ai ressenti des années durant... Je reposais la guitare dans le sac, si je continuais dans cet état d'esprit j'allais trop y repenser et j'avais plus envie d'être triste.

-Bon... Tu veux faire quoi sempai?
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Michaelis
Admin
Admin
Shiki Michaelis


Messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Shelborne Highschool

Un repas au lac Empty
MessageSujet: Re: Un repas au lac   Un repas au lac I_icon_minitimeMer 3 Mar - 19:55

Il était si mignon ainsi.... les yeux fermés jouant instinctivement, je m'assis devant lui et restais là à l'écouter, il fini par se stopper me demandant ce que j'aimerai faire et j'avoue que c'est une bonne question. Je ne savais pas vraiment en fait je souhaitais seulement faire quelque chose avec lui....

- Ben je sais pas trop....


Je réfléchis un bon moment et je finis par trouver une idée simple mais qui lui ferait surement très plaisir.

- Si on allait faire le tour du lac ? On découvrira un peu plus la faune et la flore de cette école, je suis sur que ça sera magnifique en plus.... j'aime beaucoup ce genre de paysage avec une brise de vent qui vient nous caresser le visage de temps en temps.... et toi t'aimes bien Koneko-chan ?

Je pensais un instant à Zack, je me demandais si il allait mieux

- Dis t'as des nouvelles de Zack ? Je me demande vraiment ce qu'il avait
Revenir en haut Aller en bas
Http://Helllord-vampire.skyrock.com/
Hiro Kuroneko

Hiro Kuroneko


Messages : 149
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Un repas au lac Empty
MessageSujet: Re: Un repas au lac   Un repas au lac I_icon_minitimeDim 7 Mar - 16:44

Je regardais mon téléphone instinctivement. Je secouais la tête tristement.

-Non pas de nouvelles... J'espère qu'il va aller mieux...

Je me relevais et tendis ma main a sempai.

-Je veux bien qu'on aille se promener... Mais on risque pas d'être un peu encombré avec toutes les affaires? Ben sinon pas grave ça n'enlèvera rien a la magie de l'endroit...

Nous commençâmes a remballer nos affaires puis je le pris par la main, mon coeur battait si fort j'avais l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine... Sa peau était toujours aussi chaude... Je tournais ma tête vers lui en souriant.

-On a de la chance qu'il fasse si beau... C'est marrant comme cet endroit est romantique, a nous voir ainsi les gens pourraient croire qu'on est ensemble ahah...

Je me grattais nerveusement l'arrière de la tête, je commençais a dire n'importe quoi tellement j'étais troublé...

-Dis sempai... T'es déjà sorti avec un garçon?
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Michaelis
Admin
Admin
Shiki Michaelis


Messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Shelborne Highschool

Un repas au lac Empty
MessageSujet: Re: Un repas au lac   Un repas au lac I_icon_minitimeMer 10 Mar - 16:56

- Bon ben tant pis, je suppose qu'on en sera plus demain, j'espère qu'il est pas malade...; c'est inquiétant quand même si ça se trouve il a choppé une maladie.... bref bref bref

Je l'aidais à tout rassembler

- Tu veux que je te porte un truc ?


C'est vrai il avait raison, cet endroit faisait vraiment très romantique, autant par ses couleurs, l'atmosphère qui s'y dégage... oui tout en ce lieu le rendait idéal pour un couple

- C'est vrai que c'est un endroit parfait pour les couples, c'est suffisamment étendu pour que chacun s'y installe tout en restant au calme par apport aux autres et aussi le décor est vraiment beau


Je me stoppais d'un coup, il me posa une question à laquelle je ne m'attendais vraiment pas.... et je ne savais pas trop commun lui répondre en plus..... j'avais peur de le mettre mal à l'aise

- Heu.... hé ben comment dire.... je suis encore jamais sortis avec un mec mais je ne peux pas nier que..... qu'y en a eu un dont la flèche à traversée mon cœur
Revenir en haut Aller en bas
Http://Helllord-vampire.skyrock.com/
Hiro Kuroneko

Hiro Kuroneko


Messages : 149
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Un repas au lac Empty
MessageSujet: Re: Un repas au lac   Un repas au lac I_icon_minitimeMer 10 Mar - 21:19

Je me triturais les mains nerveusement, essayant de refouler ce sentiment intense de jalousie qui s'emparait de moi.

-Ah? Et euh... C'était avant ou c'est encore le cas aujourd'hui?

Sans vraiment comprendre pourquoi ça me rendrait vraiment triste et incroyablement jaloux de savoir qu'il aimait quelqu'un... J'avais... Oui ça devait être ça, je devais simplement avoir peur qu'il passe moins de temps avec moi.... J'avais simplement et égoistement peur qu'il me délaisse pour n'importe quel autre garçon...

-Enfin non, laisse, t'es pas obligé de me répondre, je suis un peu trop curieux...

J'avais dis ça en lui souriant et en me frottant l'arrière de la tête, j'étais pas bien sur de supporter la vérité s'il était amoureux d'un autre... Euh... Je me rapprochais de lui en posant ma tête sur son bras.

-En tout cas si tu venais a sortir avec quelqu'un... J'espère que tu auras toujours un peu de temps pour moi... Ça me rendrait si triste de passer moins de temps avec toi...

Mon coeur s'était serré douloureusement a cette pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Michaelis
Admin
Admin
Shiki Michaelis


Messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Shelborne Highschool

Un repas au lac Empty
MessageSujet: and je r   Un repas au lac I_icon_minitimeSam 13 Mar - 19:14

- Je.... et bien actuellement je l'aime vois-tu.....

Je voulais pas qu'il se sente mal, je comptais pas le laisser de toute façon j'aurai du mal.... j'espère qu'il ne me demanderait aps plus d'infos et surtout pas son nom ou son portrait physique

- T'inquiètes pas Hiro, jamais je laisserai mes amis derrière moi pour une relation amoureuse, c'est stupide surtout qu'une relation peut se briser facilement plus facilement qu'une amitié même..... enfin en tout cas quand je regarde les couples autour de moi c'est l'impression que j'ai.... on sort avec quelqu'un et si on laisse ses amis derrière quand on est plus avec cette personne et ben on se retrouve seul, y nous reste rien alors crois moi je privilegirai toujours mes amis à l'être aimé sauf si vraiment ils tentent de briser mon couple à tous prix

J'espère que mes paroles ont su le rassurer, je veux qu'il se sente mieux, je voyais que ça le tracassait, il avait peur de se retrouver encore une fois tout seul.....

- Hiro.... tu as vraiment peur que je te laisses tomber ? Tu penses que ça risque d'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Helllord-vampire.skyrock.com/
Hiro Kuroneko

Hiro Kuroneko


Messages : 149
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Un repas au lac Empty
MessageSujet: Re: Un repas au lac   Un repas au lac I_icon_minitimeSam 13 Mar - 20:55

Je baissais la tête tristement.

-Ah... Il est gentil au moins j'espère... Parce que s'il te fais du mal je lui casserais la gueule! Il... Il habite ou? Tu le vois souvent?

Je serrais sa main dans la mienne. Je sentais la jalousie s'infiltrer dans mes veines comme un venin.

-Ben non mais je... J'ai peur... T'es mon premier ami tu comprends...

Je collais ma tête contre son torse en le serrant contre moi. Je suis tellement jaloux... J'arrivais pas a comprendre... Je le serrais plus fort encore, écoutant son coeur battre. C'était si agréable... Cette chaleur, les battements de son coeur... Ses bras qui me serraient contre lui en retour...

-J'arrive pas a comprendre ce qui m'arrive...

Je levais mon visage vers lui alors qu'il baissait le sien vers moi. Nos nez se touchaient presque... Mon coeur se mit a battre plus fort encore. J'avais encore envie de l'embrasser... Bordel qu'est ce qui m'arrive? ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Michaelis
Admin
Admin
Shiki Michaelis


Messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Shelborne Highschool

Un repas au lac Empty
MessageSujet: Re: Un repas au lac   Un repas au lac I_icon_minitimeSam 13 Mar - 21:47

C'était pas mon intention de le rendre triste, mais en même temps je ne pouvais pas m'éloigner de lui en voulant suivre mes sentiments puisque c'est lui que j'aime..... c'était presque mignon et triste à la fois qu'il en aille au point d'être hyper jaloux contre lui même mais il ne pouvait pas savoir.

- T'es tu demandé quels effets ça fait d'être amoureux de quelqu'un ?


Je crois que, enfin j'étais pas sur, mes sentiments pour lui seraient-ils réciproques ?

- Tu sais je, comment te dire, c'est pas facile du tout

J'avais peur de lui avouer, si j'avais tort, si il voulait juste que je sois comme sa nouvelle famille et qu'il m'aimait pas aussi ? Si je venais à lui dire et que c'était ça il risquerait d'en souffrir et d'avoir peur de moi..... je savais plus vraiment comment lui dire je.... je laissais alors mon instinct agir pour moi et il n'y a aucune parole pour lui montrer ce que je ressentais vraiment, nos visages proches, je finis par l'embrasser tendrement.....
Revenir en haut Aller en bas
Http://Helllord-vampire.skyrock.com/
Hiro Kuroneko

Hiro Kuroneko


Messages : 149
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Un repas au lac Empty
MessageSujet: Re: Un repas au lac   Un repas au lac I_icon_minitimeSam 13 Mar - 22:11

Je me laissais faire sans comprendre, fermant mes yeux tant c'était agréable, mon coeur battait si fort que j'avais l'impression qu'a un kilomètre a la ronde on pouvait m'entendre.. C'était doux, c'était tendre... rien a voir avec ce que mon grand père me faisait... Il s'arrêta et je le regardais complètement troublé. J'étais a la fois... A la fois bien, heureux et a la fois terrifié...

-... Tu... Je...

Je reculais a contre coeur. Je plantais mon regard dans le sien. Alors... Ce sentiment... J'étais amoureux? Jamais... Jamais je n'aurais cru tomber amoureux un jour... Encore moins tomber amoureux d'un garçon... Mais...

-Je... Alors... C'était moi?

Je commençais a hyperventiler alors que ma tête tournait.

-Pardon... Pardon... J'ai si peur...

J'allais me retourner pour partir mais il me retint par le poignet. Je plantais mon regard terrifié dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Michaelis
Admin
Admin
Shiki Michaelis


Messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Shelborne Highschool

Un repas au lac Empty
MessageSujet: Re: Un repas au lac   Un repas au lac I_icon_minitimeSam 13 Mar - 22:36

- Excuses moi c'est de ma faute j'aurai pas dû faire ça..... je t'en pries n'aies pas peur je te ferai jamais le moindre mal c'est promis..... je t'aime trop pour ça Koneko-chan.....

Je m'accrochais à son bras, j'avais si peur de le perdre d'un coup..... je savais bien que c'était pas une bonne idée de lui avouer, et je l'avais fait quand même, je ne voulais pas lui cacher

- Je ne veux pas te faire souffrir moi Hiro..... je veux seulement te voir heureux et souriant

Je finis par lâcher son bras malgré tout, le retenir ainsi devait lui rappeler son passé, où il n'était jamais libre d'aller où il voulait, je ne voulais pas lui mettre e contrainte mais j'avais vraiment peur....

- Tu.... tu sais c'est la première fois que je suis amoureux, je n'aurai pas pensé l'être un jour.... mais finalement c'est arrivé.... je suis un peu trop maladroit je suppose, je comprendrai parfaitement si jamais tu veux partir en courant te réfugier dans un coin seul, si tu me parles beaucoup moins d'un coup..... je dois te faire peur maintenant n'est ce pas, tu dois avoir peur que ça recommence, ce que ton grand-père te faisait..... mais je te jure que je te veux aucun mal.....

Mes dernières paroles le laissèrent un petit moment sans voix, je crois qu'il ne s'attendait pas à m'entendre dire ça, vraiment pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Http://Helllord-vampire.skyrock.com/
Hiro Kuroneko

Hiro Kuroneko


Messages : 149
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Un repas au lac Empty
MessageSujet: Re: Un repas au lac   Un repas au lac I_icon_minitimeSam 13 Mar - 23:11

Je penchais ma tête sur le côté en le regardant dans les yeux.

-Tu sais? Tu sais ce qu'il m'a fait ou t'as dit ça... Dans un autre sens?

Je fermais les yeux pour empêcher mes larmes de couler, mais je ne pouvais les arrêter, elles glissaient le long de mes joues doucement.

-Je... J'ai... Je crois que...


J'arrivais plus a parler et je respirais bruyamment.

-Je pense que... Que je... Moi aussi mais... J'ai... Si peur...

J'avais peur de souffrir encore, qu'on me fasse ça encore, et surtout... J'avais peur que si Il venait a savoir ou j'étais, il pourrait faire du mal a Shiki... Et ça je ne le supporterait pas... Il... Il ne méritait pas de souffrir par ma faute... Je me mis a trembler, je me laissais glisser lentement a terre en me repliant sur moi même, collant mes genoux contre mon torse et passant mes bras autour.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Michaelis
Admin
Admin
Shiki Michaelis


Messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Shelborne Highschool

Un repas au lac Empty
MessageSujet: Re: Un repas au lac   Un repas au lac I_icon_minitimeDim 14 Mar - 1:41

Je plaçais ma main sur son épaule comme pour le rassurer

- Je pense avoir deviné ce qu'il t'a fait.... les éléments m'ont fait penser à une certaine chose, j'ai fini par penser que je me trompais totalement mais plus le temps passait et plus tes agissements m'ont penser que j'avais peut être vu juste finalement.....

J'essayais de le soutenir comme je le pouvais, je sentais qu'il allait se laisser tomber, ce qu'il fini par faire....

- Je te promet de pas te faire de mal Hiro, je te l'ai dit, je veux seulement te voir heureux et te voir sourire.... tu as l'air si terrifié, est ce que c'est moi qui te terrifie ou bien.... c'est la peur de.....

Je me stoppais un moment pour être sur de bien formuler ma phrase

- C'est moi qui t'effraie ou bien..... ou bien tu as peur qu'à nouveau il te retroue, cette situation te fait trop penser à lui et tu as peur qu'il finisse par arriver jusqu'ici n'est ce pas ? Dis.... u t'inquiètes pour moi ?

Je ne voulais pas qu'il se soucie trop de moi, ce n'était pas nécessaire et quoi qu'il en soit moi je serait là pour le protéger..... je laisserai pas son grand-père le faire souffrir à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Http://Helllord-vampire.skyrock.com/
Hiro Kuroneko

Hiro Kuroneko


Messages : 149
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Un repas au lac Empty
MessageSujet: Re: Un repas au lac   Un repas au lac I_icon_minitimeDim 14 Mar - 2:08

J'enfouis mon visage contre mes genoux avec tristesse. Je me laissais un peu aller contre lui.

-... Et tu me... Tu me crois? Tu ne me rejette pas? ...

Je finis par me redresser et passer mes bras autour de son cou en posant ma tête dans son cou.

-J'ai peur de cette situation... Et j'ai peur de te perdre... Et j'ai peur de... Qu'il revienne... J'ai si peur...


Je me blottissais dans ses bras en le serrant aussi fort que possible. J'étais partagé en deux, j'avais envie a la fois de le serrer au plus fait contre moi et a la fois de le rejeter le plus fort possible, mais je faisais ce que je pouvais pour ne pas le repousser. Au fond, toute cette jalousie, le fait que j'aime tant dormir avec lui et passer tant de temps avec lui ça voulait bien dire que je l'aimais non? Je comprenais plus rien...

-Je sais plus quoi faire...

C'est moi qui complique les choses ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Michaelis
Admin
Admin
Shiki Michaelis


Messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Shelborne Highschool

Un repas au lac Empty
MessageSujet: Re: Un repas au lac   Un repas au lac I_icon_minitimeDim 14 Mar - 2:30

- Je t'ai dit que je sentais ta douleur que tu pouvais me parler je ne te rejetterai pas, je te crois Hiro, je crois que ça a vraiment pu se passer..... ça peut arrver ce genre de choses.......

Je le serrai aussi refusant de le lâcher, je déposais un bisous sur son front

- Tu ne me perdras pas Hiro, rassures-toi je serai toujours à tes côtés pour veiller sur toi et te protéger; et si jamais ton grand-père revient crois moi que je le laisserai jamais te toucher !!

Je me relevais doucement et l'aidais à se relever en lui prennant la main

- Il va bientôt falloir retourner en cours, mais ça ne changera pas je viendrai toujours t'attendre à la fin de chaque cours, rien ne changera à cause de cette révélation Hiro ! On restera comme avant l'un avec l'autre d'accord ?

Je l'aidais à ramasser ses affaires qu'ils avaient posés pour me parler, et lui attrapais le bras

- Je t'aime alors je serai toujours à tes côtés
Revenir en haut Aller en bas
Http://Helllord-vampire.skyrock.com/
Hiro Kuroneko

Hiro Kuroneko


Messages : 149
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Un repas au lac Empty
MessageSujet: Re: Un repas au lac   Un repas au lac I_icon_minitimeDim 14 Mar - 16:45

-Oui... D'accord...

Je me relevais et posais quelques instants ma main sur son torse. J'avais mis tant de temps a comprendre... Je ne voulais certainement pas me l'avouer... Mais... Je pris sa main et continuais a marcher silencieusement a ses cotés. J'avais pas du tout envie de retourner en cours... Surtout maintenant... Je savais plus ou j'en étais...

-Comment j'ai fait pour pas m'en rendre compte?

J'avais murmuré ça plus pour moi même que pour avoir une réponse. D'habitude je n'étais pas aussi aveugle, non? Enfin j'étais un peu naïf quand même...

-Dis sempai... Tu... Tu n'as pas peur toi? Je veux dire... Tu sais, s'il me retrouve... S'il apprends que quelqu'un d'autre touche a son jouet il risque d'être furieux contre toi et de vouloir te faire du mal... Je... Je veux pas qu'il te fasse du mal...

J'étais tellement nerveux, mes mains étaient toutes moites.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Michaelis
Admin
Admin
Shiki Michaelis


Messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Shelborne Highschool

Un repas au lac Empty
MessageSujet: Re: Un repas au lac   Un repas au lac I_icon_minitimeDim 14 Mar - 21:41

- Je sais bien que ça va aps etre super d'aller en cours vu ton moral mais..... évite de trop montrer ton état, quand les profs commencent à s'inquiéter après ils lâchent plus l'affaire.... les profs s'inquietais beaucoup de ma solitude dans le passé

Je prenais sa main pour l'encourager

- Hé je suppose que tu pourras parler avec Zack, ça te changera un peu les idées

On arrivait devant son bâtiment et on commençait à monter

- Tu finis à quelle tes cours aujourd'hui ?Désolé je me rappelle pas j'ai une petite tête des fois..... je sortirai bien tôt pour être sur de pas avoir de retard, Je veux te remonter le moral au plus vite Koneko-chan !!

Je m'appretais à le laisser aller devant sa salle pour rejoindre mon cours quand il parla de son grand-père

- Non je ne suis pas effrayé Hiro, pourquoi s'effrayer maintenant alors qu'il est loin ? Je ne suis nullement menacé actuellement alors je n'ai aucune raison d'être effrayé, et même après je ne le serai pas..... parce que je dois te protéger
Revenir en haut Aller en bas
Http://Helllord-vampire.skyrock.com/
Hiro Kuroneko

Hiro Kuroneko


Messages : 149
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Un repas au lac Empty
MessageSujet: Re: Un repas au lac   Un repas au lac I_icon_minitimeVen 26 Mar - 9:50

-Je finis a 17h... Ça va être trop long...

Je tenais sa main si fort que si j'entendais ses os craquer ça ne me surprendrait même pas...

-J'essaierais de faire de mon mieux pour que les profs ne remarquent pas... Je me sens si troublé, je... Je... J'arrive pas a le croire...

Je devais être maso mentalement, c'était pas possible, comment j'avais pu tomber amoureux de lui?? Moi qui pensait que jamais je ne le serais... Si seulement j'étais pas aussi parano aussi ça pourrait aider... Je commençais a trembler un peu. Je n'avais personne a qui parler pour éclaircir mes pensées excepté sempai... Je me voyais mal appeler ma grand mère pour lui parler de ça, déjà je ne savais pas si elle tolérait les homo mais en plus... Je devais l'appeler le moins possible pour ne pas éveiller les soupçons. C'est maintenant que je me rends compte a quel point ma mère me manquait... Je me sentais encore plus mal de penser a elle.

-Bon... Ben... On se voit plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Michaelis
Admin
Admin
Shiki Michaelis


Messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Shelborne Highschool

Un repas au lac Empty
MessageSujet: Re: Un repas au lac   Un repas au lac I_icon_minitimeSam 27 Mar - 16:31

- Tu as quel cours de 16 h à 17 h ? Je pourrai venir t'attendre devant la salle et je demanderai pour assister à ton cours si tu veux, comme ça tu seras moins stressé tu crois pas ?

Je regardais l'heure, j'allais être en retard, bon tant pis je demanderai à des gens de me faire passer leur cours ce soir, il y a deux ou trois internes dans ma classe je crois.....

- Ce soir quelque chose me dit qu'on aura une longue discution toi et moi

Je devrai à ce moment là tenter de le rassurer au mieux, essayer de lui rendre son sourire si magnifique et réchauffant si facilement mon cœur..... le sentir heureux......

- Bon tu sais quoi vu que là je vais arriver en retard au cours je crois que..... je vais demander à rester avec toi..... en plus je pourrai t'aider je suis fort un peu dans toutes les matières après tout..... puis tu arriveras surement mieux à trouver le moral pour bosser si je suis là !!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Helllord-vampire.skyrock.com/
Hiro Kuroneko

Hiro Kuroneko


Messages : 149
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Un repas au lac Empty
MessageSujet: Re: Un repas au lac   Un repas au lac I_icon_minitimeSam 27 Mar - 17:04

Je le regardais avec des yeux de merlan frit. Je résistais a l'envie de sautiller partout, mais je serrais sa main encore plus fort si c'était possible, puis je le serrais fort dans mes bras et posais un bisou au coin de ses lèvres.

-Vrai? Merci sempai... Merci merci merci merci merci... T'es trop gentil...

Nous demandions d'abord au prof de Japonais s'il pouvait accepter sempai, en plus, il était Japonais alors... Ça pouvait toujours être utile... Il avait vite accepté et il était venu s'assoir a mes côtés. Je suivais le cour avec intérêt, lorgnant sur lui toutes les deux minutes cependant. Mon coeur battait la chamade, j'étais si heureux de l'avoir a mes cotés... Quand je n'écrivais pas je posais ma main sur la sienne, j'avais l'impression que mon cœur allait exploser et qu'on pouvait sentir la chaleur qui émanait de mes joues jusqu'au devant de la salle tant j'étais rouge. A la fin du cours le prof remercia Shiki et lui proposa de revenir quand il le souhaitait, puis nous nous dirigeâmes vers le cours que j'aime le moins je crois, le cours de maths. J'expliquais au professeur que sempai était en fac scientifique, qu'il pourrait m'aider pour mes lacunes, ce qui avait fini par le convaincre de laisser sempai rentrer.

-Tu vas pouvoir m'aider, justement, cette leçon je l'ai pas bien comprise...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Michaelis
Admin
Admin
Shiki Michaelis


Messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Shelborne Highschool

Un repas au lac Empty
MessageSujet: Re: Un repas au lac   Un repas au lac I_icon_minitimeSam 27 Mar - 19:45

J'avais pu l'accompagné en cours c'était plutôt chouette, bon j'avoue que je m'ennuyais un peu vu la facilité des choses pour moi qui est grandis dans le pays mais avec Hiro à mes côtés mon ennuie passait vite.

- Toi aussi tu dois trouver ça assez simple ce que vous faites en japonais non ? 'as un niveau au dessus de ce que vous apprenez à première vue.... tu dois t'ennuyer un peu sans moi n'est ce pas ?

Après le cours il avait math..... je sens qu'il allait grandement me solliciter pour ce cours là bizarrement. Le prof encore une fois eu la gentillesse de m'accepter dans son cours.... je me demande sur quoi ils travaillaient en ce moment, je sens que j'allais être heureux de pouvoir enseigner mon savoir à mon petit Koneko-chan

- Alors dis moi Hiro, vous êtes sur quoi en ce moment ? La trigonométrie ? Les vecteurs ? Les fonctions ? Ou peut être les statistiques sinon.... ou les puissances de 10, ça c'est pas trop trop dur tu me diras.....

Enfin chacun à ses points forts dans un certain domaine, moi personnellement à part l'histoire géographie le reste j'ai pas du tout de problème donc je pourrai souvent aller l'aider....
Revenir en haut Aller en bas
Http://Helllord-vampire.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un repas au lac Empty
MessageSujet: Re: Un repas au lac   Un repas au lac I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas au lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelborne Highschool :: La ville :: Le lac-
Sauter vers: