Shelborne Highschool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelborne Highschool

Shelborne highschool est une grande école internationale d'Angleterre située près de Londres et qui accueille chaque année de nombreux élèves venus du monde entier. Soyez les bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un repas au lac

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiro Kuroneko

Hiro Kuroneko


Messages : 149
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Un repas au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas au lac   Un repas au lac - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 20:57

-Oui c'est beaucoup trop simple pour moi mais c'est pas grave, ça me fait reprendre certaines choses, j'ai tendance a parler comme un bébé, là j'apprends a parler normalement... C'est pas plus mal... Si un jour je...

C'était rare que je fasse des plans pour le futur... Ce n'était pas désagréable mais... Bizarre... Je n'y étais pas du tout habitué...

-C'est un cours sur les fonctions exponentielles... C'est a se taper la tête contre le bureau...

Je grimaçais, j'aimais vraiment pas ça... Sempai passa sa main dans mes cheveux en souriant et je repris confiance en moi. A chaque fois qu'il m'avait expliqué quelque chose en maths j'avais compris, cette fois n'allait rien changer... J'avais chaud subitement, le voir sourire ainsi... Je le trouvais trop beau... Je rougis en pensant ça. Je tournais le visage sur mon cahier immédiatement. Ça promettait encore d'être simple pour le futur, ça... Je sentais une main dans mon dos. Je sursautais en retournant mon visage vers lui.

-Oui sempai?
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Michaelis
Admin
Admin
Shiki Michaelis


Messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Shelborne Highschool

Un repas au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas au lac   Un repas au lac - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 23:19

Je lui souris

- Moi je trouve ça mignon ta façon de parler tu sais, ça te donne un trait à toi et je trouve ça sympa.... ça donne méga super envie de te faire tous tous pleins de câlins quand tu parles comme ça


Rhaaa j'avoue que c'est pas le cours le plus simple qu'ils peuvent faire ça...... Bon par où commencer pour lui expliquer tout ça..... il faut pas que je l'embrouille surtout.... ha je sais !!

- Bon alors pour commencer tu sais les propriétés et les règles de ce type de fonctions ? Ou va aussi falloir que je t'explique ça avant de t'aider dans ton exercice ?


Je comprends qu'il veuille se taper la tête sur le bureau, le nombre de gens qui n'aiment pas ce chapitre là.... même moi il m'a posé des problèmes au début, enfin maintenant ça va aller.....

- Tu m'étonnes que t'arrives pas là dessus, ça c'est un truc pour les pures scientifiques
Revenir en haut Aller en bas
Http://Helllord-vampire.skyrock.com/
Hiro Kuroneko

Hiro Kuroneko


Messages : 149
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Un repas au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas au lac   Un repas au lac - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 23:32

-Ben oui mais... Si je retourne au Japon un jour... Les gens vont trouver ça bizarre que je parle comme un bébé, c'est mieux si je sais parler normalement, comme ça avec toi je peux continuer a parler comme un enfant.. .

Je posais mon regard sur mes notes, incertain.

-Ca serait bien de tout reprendre depuis le début... Je comprends rien de chez rien...

Je posais mon front contre le cahier, mes yeux dans le vague. En ce moment je passais d'un sentiment de pure joie a un sentiment de tristesse intense en un rien de temps... La mes yeux étaient remplis de larmes sans aucune raison... C'était franchement désagréable. Et on n'était qu'au début de l'heure... Rah... Je murmurais pour me donner du courage.

-Aller, plus qu'une heure de math et une heure de chimie...

J'avais tellement hâte d'être ce soir... Et en même temps euh... On allait faire quoi maintenant qu'on était ensembles? Oh mon dieu... En fait vaut mieux pas que le temps passe vite... Rah je sais plus ce que je veux maintenant... Raaaaaah... Je poussais un soupir désabusé si fort que la moitié de la classe se retourna vers moi. Je rougissais en reposant mon front contre la table. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas au lac   Un repas au lac - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas au lac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelborne Highschool :: La ville :: Le lac-
Sauter vers: