Shelborne Highschool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelborne Highschool

Shelborne highschool est une grande école internationale d'Angleterre située près de Londres et qui accueille chaque année de nombreux élèves venus du monde entier. Soyez les bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un invité en cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiki Michaelis
Admin
Admin
Shiki Michaelis


Messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Shelborne Highschool

Un invité en cours Empty
MessageSujet: Un invité en cours   Un invité en cours I_icon_minitimeMer 17 Fév - 0:19

J'avais pas dit à Hiro que j'étais en amphi.... j'avais envie de le stresser jusqu'au bout, il fut vraiment soulagé quand nous arrivions devant l'amphithéâtre....

- Je sais je suis méchant des fois, bon entrons vite avec discrétion, on va pouvoir se mettre au fond dans l'angle y a des places c'est chouette c'est un bon endroit pour être au calme alors viens dépêchons nous pour éviter que quelqu'un ne s'installe avant nous Hiro !

La prof n'avait en effet pas remarqué la présence d'Hiro, elle avait l'air très fatigué, n aurait dit un mort vivant, je crois qu'elle effrayait encore plus Hiro

- T'inquiètes pas vas si elle est fatigué elle aura surement moins de crises quand quelqu'un bavarde dans la salle parce que c'est vrai que ça fait peur.....

C'est vrai que passer comme ça d'un état calme à istérique en quelques secondes était effrayant, surtout avec la montée du ton, et les gros yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Http://Helllord-vampire.skyrock.com/
Hiro Kuroneko

Hiro Kuroneko


Messages : 149
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Un invité en cours Empty
MessageSujet: Re: Un invité en cours   Un invité en cours I_icon_minitimeMer 17 Fév - 0:51

Je tenais le bras de sempai et me cachais derrière.

-Oh mon dieu Sempai elle me fait peur!!

Il rigolait, mais quand elle commença a parler nous nous tûmes tous les deux. AAAAAAAAH.... La chimie a la fac c'est encore plus horrible, je ferais jamais ça, jamais! Je faisais la grimace en l'entendant parler, et a en croire les pouffements étouffés de sempai, il devait me regarder...

-Ehh!!! Je t'ai promis que je te dérangerait pas, mais si tu suis pas j'y suis pour rien!

Je sortis une feuille de dessin, et, alors qu'il se concentrait, je décidais de le croquer. Il était mignon comme ça... Vraiment mignon... Je commençais tout de suite. Il tournait le visage vers moi de temps en temps, remarquant que je le fixais. Ça semblait le perturber.

-Chuuuut... Bouges pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Michaelis
Admin
Admin
Shiki Michaelis


Messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Shelborne Highschool

Un invité en cours Empty
MessageSujet: Re: Un invité en cours   Un invité en cours I_icon_minitimeMer 17 Fév - 1:13

Je crois qu'Hiro regrettait d'être venue..... je crois qu'après ça il allait détester encore plus la Chimie.... c'est si dur en FAC faut dire....

- J'y peux rien je peux me concentrer sur mes cours si t'es dans les parages haha, t'es trop choux tu attires toute mon attention Hiro !!


Je crois qu'un jour je devrai lui parler car.... je crois que ton charme a atteint mon cœur à une vitesse folle.... oui cette impression chaque fois qu'il est à mes côtés, ce bien être qu'il me procure.... je suis amoureux j'en suis sur et certains....

- Tu vas finir par devenir très doué en dessin si tu dessines à chaque cours de physique... laisses moi deviner tu fais pareil pendant les tiens ?


Quoi que pendant ses cours peut être qu'il finira par discuter un peu avec Zack, je crois que j'ai réussi à établir le contact entre eux....
Revenir en haut Aller en bas
Http://Helllord-vampire.skyrock.com/
Hiro Kuroneko

Hiro Kuroneko


Messages : 149
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Un invité en cours Empty
MessageSujet: Re: Un invité en cours   Un invité en cours I_icon_minitimeMer 17 Fév - 1:49

Je rougis.

-Ahh... Ben euh... Merci...

Je continuais mon dessin, je commençais a essayer de dessiner les zones d'ombre pour installer un jeu de lumières mais j'avouais que c'était une partie assez faible chez moi...

-Hmmm... Oui quand les cours ne m'intéressent pas je dessine... ça m'occupe et ça m'empêche de trop réfléchir... Et c'est plutôt bien.


Je lui fis un grand sourire puis retournais a mon dessin.

-Humm... Sempai... Allez suis ton cours.... Et si t'y arrive... Ben t'auras le droit a un bisou!

Bon, avec ou sans, il a toujours droit a des bisous mais... Mais au moins ça le motivera peut être...

-Et tout pleins de câlins!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Michaelis
Admin
Admin
Shiki Michaelis


Messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Shelborne Highschool

Un invité en cours Empty
MessageSujet: Re: Un invité en cours   Un invité en cours I_icon_minitimeMer 17 Fév - 3:04

Quoi qu'il tente de faire, quoi qu'il dise.... avec lui à mes côtés me concentrer sur le cours était impossible, mon cœur se concentrait sur lui et chacun de ses mouvements

- Moi aussi il m'arrive de dessiner en cours, avant c'était très souvent, les profs m'engueulaient à force.... c'est pour ça que j'ai un tel niveau en dessin


Il me promettait des bisous et des câlins si je me concentrais, même ça, ça ne changerait rien du tout, en plus il viendrait luui même me réclamer des bisous et des câlins, sans ça il serait beaucoup trop malheureux le petit Koneko-chan..... il pourra jamais se passer de mon affection ni maintenant ni plus tard à mon avis, je lui proposerai de venir me faire un câlin il foncerait dans mes bras....

- Inutile tu te passerais pas de mes câlins
Revenir en haut Aller en bas
Http://Helllord-vampire.skyrock.com/
Hiro Kuroneko

Hiro Kuroneko


Messages : 149
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Un invité en cours Empty
MessageSujet: Re: Un invité en cours   Un invité en cours I_icon_minitimeMer 17 Fév - 3:20

-Non c'est vrai en effet... Je crois que je pourrais jamais me passer de ça, c'est une vraie drogue! C'est tellement bon..

Je lui fis un sourire puis je pris sa main.

-Bah c'est bien utile qu'on soit ici si tu ne suis pas ton cours... On devrait partir tu ne crois pas? On n'a qu'a aller au lac maintenant jusqu'au prochain cours et puis.. On y retournera au moment de manger? En fac vous avez bien le droit de partir en milieu de séance oui?

Bon, ça, ça voulait dire que ma prof allait me voir... Mais tant pis, au moins, on serait ailleurs avec sempai... Parce que bon, quitte a ne pas suivre.. Il n'arrivait même pas a prendre des notes... Autant qu'on soit ailleurs, dans un endroit ou on n'aurait pas besoin de parler a voix basse... Ou on serait a l'air libre... Et puis voir le lac... Ca me donnait vraiment envie... En plus, si je faisais ça rapidement, je pourrais aller lui acheter un petit déj' et il pourrait le prendre la bas... Ouais, pour moi c'était une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Michaelis
Admin
Admin
Shiki Michaelis


Messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Shelborne Highschool

Un invité en cours Empty
MessageSujet: Re: Un invité en cours   Un invité en cours I_icon_minitimeMer 17 Fév - 12:58

- Tsss je le savais bien que tu pouvais pas m'avoir avec des câlins, tu en souffrirais autant que moi non en fait t'en souffrirais encore plus je crois^^

Quoi !! Il voulait qu'on quitte en plein cours !! Mais.... mais j'allais passer pour qui moi, tout le monde allait croire que j'étais un branleur qui vient juste histoire de faire des études

- Heu mais heu Hiro..... tu sais je suis pas sur que la prof me considère bien si je pars en plein cours tu sais et puis si j'entends j'enregistre quand même un peu....


Il avait l'air si impatient d'aller au lac..... haaaa qu'est ce que je dois faire, je me décidais à quitter le cours quand mon ventre se mit à gargouiller....

- Bon ok t'as gagner..... sortons avec discrétion.... avec de la chance elle est tellement dans les choux qu'elle nus remarquera même pas....


Nous sortîmes à pas de loup et heureusement pour Hiro la prof ne l'avait même pas remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Http://Helllord-vampire.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un invité en cours Empty
MessageSujet: Re: Un invité en cours   Un invité en cours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un invité en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de la premiere journée de cours
» Dès le deuxieme jour ça seche les cours... C'est beau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelborne Highschool :: Université :: Amphithéâtres-
Sauter vers: