Shelborne Highschool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelborne Highschool

Shelborne highschool est une grande école internationale d'Angleterre située près de Londres et qui accueille chaque année de nombreux élèves venus du monde entier. Soyez les bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dès le deuxieme jour ça seche les cours... C'est beau.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiro Kuroneko

Hiro Kuroneko


Messages : 149
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Dès le deuxieme jour ça seche les cours... C'est beau. Empty
MessageSujet: Dès le deuxieme jour ça seche les cours... C'est beau.   Dès le deuxieme jour ça seche les cours... C'est beau. I_icon_minitimeMer 17 Fév - 15:53

J'avais dit a sempai d'aller nous trouver une place quelque part, en prenant ma guitare parce que je ne pouvais pas la porter, car moi, j'avais été lui chercher un plateau complet avec un petit déjeuner. Quand je revint il avait installé une couverture par terre, c'était... C'était tellement beau... J'avais failli en laisser tomber le plateau...

-Euh... Tiens sempai... Comme ça tu n'auras pas a piocher dans ta réserve...

Il avait l'air vraiment heureux, ça me faisait plaisir... Je m'assis a ses côtés, contre le tronc d'un arbre et le regardais dévorer son plateau avec faim. Je sortis ma guitare de son étuis et commençait a jouer une ballade un peu folk, je trouvais que ça collait bien au moment...

-C'est un endroit magnifique... Et romantique aussi tu trouve pas? C'est marrant...

Je suis sur que si qui que ce soit passait par là, il nous prendrait pour des amoureux... Je pris mon portable et décidais d'envoyer un sms a Zack en lui demandant a quel heure il arrivait, et précisais que, si ça l'intéressait, nous nous trouvions au lac.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Michaelis
Admin
Admin
Shiki Michaelis


Messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Shelborne Highschool

Dès le deuxieme jour ça seche les cours... C'est beau. Empty
MessageSujet: Re: Dès le deuxieme jour ça seche les cours... C'est beau.   Dès le deuxieme jour ça seche les cours... C'est beau. I_icon_minitimeMer 17 Fév - 16:44

La vue était magnifique, je crois qu'on reviendrait souvent ici à mon avis, je crois qu'Hiro aussi se plaisait ici, il jouait sans se préoccuper de tous ceux qui passait par là, cet endroit l'apaisait vraiment.... c'était chouette, vraiment chouette.... les couleurs qui se reflétaient sur le lac brillaient comme l'arc en ciel, d'où son nom....

- Tu joues très bien Hiro, c'est magnifique.... as tu réfléchis à faire partis d'un groupe de musique plus tard ? Peut être que ça serait bien non ? Enfin si t'aarives à combattre un jour ton stress

Je sortais mes feuilles de dessin et commençais à le dessiner en train de jouer avec le lac en fond.... ça le rendait magnifique, plus que la couleur pour finir....

- Moi en tout cas j'aimerai beaucoup faire partis d'un groupe, à la batterie je pense ou peut être au clavier.... et toi t'aimerai être à la guitare ou au clavier plutôt ? Et je pensais ça serait cool si plus tard si on faisait partis du même groupe tu crois pas ?Moi suis sur que ça serait génial d'être toi et moi dans le même groupe
Revenir en haut Aller en bas
Http://Helllord-vampire.skyrock.com/
Hiro Kuroneko

Hiro Kuroneko


Messages : 149
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Dès le deuxieme jour ça seche les cours... C'est beau. Empty
MessageSujet: Re: Dès le deuxieme jour ça seche les cours... C'est beau.   Dès le deuxieme jour ça seche les cours... C'est beau. I_icon_minitimeMer 17 Fév - 17:23

-Merci.... Ben... Ben j'y avais jamais réfléchis mais ouais, jouer de la guitare dans un groupe ça pourrait être sympa... Enfin si j'arrive a combattre mon angoisse et ma timidité... Et puis il nous faudrait un bassiste, je pense pas que je puisse faire les deux... Et une voix...

Ça me faisait rêver... Avoir un groupe de rock ça serait trop bien...

-Bon... Dis, sempai, tu fais quoi? Tu dessines? Tu voudras bien me montrer?

Il avait l'air gêné, et pas ravi a l'idée de me montrer ses dessins...

-Enfin si tu veux pas c'est pas grave hein!! C'est comme tu le souhaite...

Je commençais une chanson, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas jouée.... One, de Metallica... Je chantais doucement.

-I can't remember anything
Can't tell if this is true or dream
Deep down inside I feel the scream
This terrible silence stops it there

Now that the war is through with me
I'm waking up, I cannot see
That there's not much left of me
Nothing is real but pain now

Hold my breath as I wish for death
Oh please god, help me...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Michaelis
Admin
Admin
Shiki Michaelis


Messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Shelborne Highschool

Dès le deuxieme jour ça seche les cours... C'est beau. Empty
MessageSujet: Re: Dès le deuxieme jour ça seche les cours... C'est beau.   Dès le deuxieme jour ça seche les cours... C'est beau. I_icon_minitimeMer 17 Fév - 18:22

- Si tu veux vraiment le regarder alors vas-y..... mais je préfèrerai le terminer avant si ça te dérange pas..... il me reste la couleur à mettre après promis je te montre ce que ça donne

Je me dépêchais de finir parce que je sentais son impatience....

- Voilà alors ? Tu en penses quoi ? Il te plait ?

Je signais vite fait l'image et lui tendis.

- Tiens je te l'offre Hiro, mais as une petite condition..... si tu le veux il va falloir me faire une petite promesse.... je veux qu'il reste affiché dans notre chambre au dessus de ton lit !


Je crois qu'il s'attendait à bien pire, ça le faisait rire.

- Merci au fait pour ce super déjeuner, je te revaudrais ça t'inquiètes pas, je suis sur de savoir comment te faire un petit cadeau qui te plaira, la semaine prochaine t'auras une belle surprise
Revenir en haut Aller en bas
Http://Helllord-vampire.skyrock.com/
Hiro Kuroneko

Hiro Kuroneko


Messages : 149
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Dès le deuxieme jour ça seche les cours... C'est beau. Empty
MessageSujet: Re: Dès le deuxieme jour ça seche les cours... C'est beau.   Dès le deuxieme jour ça seche les cours... C'est beau. I_icon_minitimeMer 17 Fév - 18:36

Je pris l'image dans mes doigts et la regardais, puis le regardais lui, puis l'image et ainsi de suite indéfiniment.

-C'est trop magnifique sempai! T'es trop fort!!!


Je posais la guitare sur la couverture puis le dessin sur la guitare, en dessous des cordes pour pas qu'il s'envole, puis je lui sautais dessus, mes bras autour de son cou.

-Attaque de câlins surprise!!!


Je le serrais fort contre moi en l'embrassant sur la joue a plusieurs reprises. J'étais assis sur son ventre.

-C'est vrai??? Une surprise? J'pense que j'aimerais bien tes surprises a toi!!

J'étais tellement content que je recommençais mes câlins et mes bisous, puis je commençais a le chatouiller sous les bras en même temps.

-Ahah!!! Avoues sempai! Tu ne t'attendais pas a ça!

Enfin maintenant ça allait se retourner contre moi je le sentais...
Revenir en haut Aller en bas
Zakkusu Fea

Zakkusu Fea


Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : shelborne highshool

Dès le deuxieme jour ça seche les cours... C'est beau. Empty
MessageSujet: Re: Dès le deuxieme jour ça seche les cours... C'est beau.   Dès le deuxieme jour ça seche les cours... C'est beau. I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:49

Comme d'habitude je m'était débrouillé pour faire en sorte d'être unique : j'était passé par la forêt qu'il y a derriere le lac pour rejoindre mes amis... Je marchais donc le long du lac en regardant su l'autre rive pour voir s'il n'y avait pas des visages familiés... A cette distance, on avait vraiment du mal à distinguer les gens... J'ai quand même réussit à distinguer deux hommes : un jouait de la guitarre j'avait l'impression et l'autre était penché, il bricolait quelque chose... J'arrivais pas à savoir quoi... Mais bon je le saurai bien quand j'arriverai vers eux... Il ressemblaient à mes amis... J'avançait tranquilement, d'un seul coup, je m'enfonça dans la vase, heureusement, pas de beucoup, ca ne dépaça pas la semelle de mes baskets... j'ai réussit à me rattraper sans tomber... C'était limite... Un peu plus et le tombais la tête la premiere dans le lac ! Finalement je recommençais à avancer en faisant attention ou je mettais les pieds... J'avais fait la moitié du tour du lac et je commençais enfin à y voir un peu mieux... à parement leurs discussions étaient tres interessantes : il n'arrêtaient pas de sourire. Je me dépêchait de parcourir la distance qui me séparait d'eux, j'arrivais derriere Hiro du coup ils ne me voyaient pas... J'allaient leur faire une surprise... Au moment ou j'allais les interpeller, Shiki donna un bout de papier à Hiro et Hiro se jeta sur lui en l'embrassant sur la joue et lui faisant des calins... Je resta la bouche entrouverte un petit moment puis décida de continuer mon chemin sans les voirs... Je ne les ai pas vu, eux non plus ils allaient pouvoir rester tous les deux... J'allais pas leur manquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://laquearius.skyrock.com
Shiki Michaelis
Admin
Admin
Shiki Michaelis


Messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Shelborne Highschool

Dès le deuxieme jour ça seche les cours... C'est beau. Empty
MessageSujet: Re: Dès le deuxieme jour ça seche les cours... C'est beau.   Dès le deuxieme jour ça seche les cours... C'est beau. I_icon_minitimeMer 17 Fév - 23:13

J'étais heureux que mon dessin lui plaise.

- Suis content que ça te fasse plaisir, suis sur que tu vas le contempler tous les soirs pour t'endormir n'est ce pas ? Je t'en ferai d'autres si tu veux, vraiment beaucoup rien que pour toi.

Il me fit pleins de câlins, j'étais très heureux, il était si mignon puis parès il me sautait dessus et me fit carrément des chatouilles, haaa non pas sous les bras, c'était méchant ça....

- Haaaa non t'as pas le droit de faire ça Hiro !! Tu vas me le payer je te jure attends que je me relève et tu vas le regretter crois moi, ne jamais me chercher si tu ne veux rencontrer mes crocs....


Il me posait plus de problème que la dernière fois, tss.... je lui mordillais la main pour qu'il me chatouille que d'un côté.... et je me servis de l'autre bras pour le faire basculer....

- Tss Je dois admettre que t'as été résistant cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://Helllord-vampire.skyrock.com/
Hiro Kuroneko

Hiro Kuroneko


Messages : 149
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Dès le deuxieme jour ça seche les cours... C'est beau. Empty
MessageSujet: Re: Dès le deuxieme jour ça seche les cours... C'est beau.   Dès le deuxieme jour ça seche les cours... C'est beau. I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:45

Je riais sans pouvoir m'arrêter, ses mordillements me chatouillaient atrocement. J'étais trop faible pour pouvoir retourner la situation a mon avantage...

-Ahahahah sempai... Arrête j'arrive plus a respirer...

Il s'allongea a coté de moi, ses yeux dans les miens. Je pris sa main en me rapprochant un peu de lui.

-Euh... Bon euh... On fait quoi?

D'un coup j'avais eu envie de l'embrasser... Qu'est ce qu'il me prenait a la fin??? Ca n'allait pas du tout... Je me relevais et mis le dessin dans mon sac, dans une pochette spéciale pour ça. Comme ça ils ne risquaient pas de s'abimer... Shiki me regardait bizarrement, je lui fis un sourire chaleureux.

-J'ai eu peur qu'il s'envole...

Ouais, c'était une excuse valable... J'étais un peu angoissé, je comprenais pas ce qui m'avait pris d'un coup..
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Michaelis
Admin
Admin
Shiki Michaelis


Messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Shelborne Highschool

Dès le deuxieme jour ça seche les cours... C'est beau. Empty
MessageSujet: Re: Dès le deuxieme jour ça seche les cours... C'est beau.   Dès le deuxieme jour ça seche les cours... C'est beau. I_icon_minitimeVen 19 Fév - 0:17

- Ha si tu le dis..... suis pas convaincu

Enfin peut être que c'est parc que j'avais envie de croire qu'il était souvent ambiguë avec moi et qu'il agissait en conséquence pour faire comme si ne rien était, si ça se trouve c'est simplement ça.... simplement l'espoir qu'un jour lui et moi on.... on soit plus que des amis.... je devrai lui avouer un jour....

- Heu t'inquiètes pas hein je te taquine juste rien de plus, c'est juste que je m'y attendais pas

Je lui tendis une feuille et un crayon, il me regarda d'un air surpris.

- Hiro..... je.... j'aimerai beaucoup que tu me dessines, représentes moi comme tu le sens, je me moque si il n'est pas parfait, l'important c'est que tu y mettes tout ton cœur... ça me ferait très plaisir

Je regardais ma montre, humm.... 9 h 20, déjà qu'est ce que le temps passe vite quand on s'amuse dis donc, je commençais à ranger les affaires dans les sacs

- Il vaut mieux qu'on range, tu pourras le terminer pendant les cours ou quand tu veux mais là on devrait pas tarder vu l'heure tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Helllord-vampire.skyrock.com/
Hiro Kuroneko

Hiro Kuroneko


Messages : 149
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Dès le deuxieme jour ça seche les cours... C'est beau. Empty
MessageSujet: Re: Dès le deuxieme jour ça seche les cours... C'est beau.   Dès le deuxieme jour ça seche les cours... C'est beau. I_icon_minitimeVen 19 Fév - 0:34

Mon coeur battait la chamade. Quand on dessine quelqu'un avec son coeur... Il est facile de deviner les sentiments qu'on a au travers des traits... Et je me sentais un peu perdu par rapport a sempai... Mais puisqu'il me l'avait demandé je ne pouvais pas ne pas le faire... J'avais donc accepté. Je commençais a ranger ma guitare dans son étui.

-Non tu as raison... Il ne faudrait pas qu'on arrive en retard...

Je me relevais et l'aidait a replier la couverture. Quand mes mains effleuraient les siennes, mon coeur cognait fort... Il fallait que je me calme... Contrairement a mon habitude, je ne pris pas la main de sempai en marchant le long du chemin qui nous ramenait en cours... Ça avait l'air de le perturber... Je glissais mes doigts entre les siens, j'arrivais pas a m'en empêcher... Je me tournais vers lui en souriant.

-J'ai hâte d'être a midi, tu peux pas savoir...

... Tu peux pas savoir combien tu vas me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Michaelis
Admin
Admin
Shiki Michaelis


Messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Shelborne Highschool

Dès le deuxieme jour ça seche les cours... C'est beau. Empty
MessageSujet: Re: Dès le deuxieme jour ça seche les cours... C'est beau.   Dès le deuxieme jour ça seche les cours... C'est beau. I_icon_minitimeVen 19 Fév - 2:01

On avait enfin tout replié et on commençait à retourner en direction du lycée, Hiro ne m'avait pas pris la main tout de suite.... c'était vraiment bizarre, qu'est ce qu'il y tout d'un coup ?

- Dis..... tu es sur que ça va Hiro, tu.... t'es bizarre...

Il finit quand même par revenir prendre ma main, je laissais donc ma question de côté pour le moment, il était évidant pour moi qu'il disait vrai, qu'il avait hâte d'être à midi pour me revoir

- Bien on se sépare ici alors.... bon cours Hiro, jeviendrai te chercher devant ta salle à midi ok ?

Je déposais un bisous sur son front et retirai mes doigts lentement, rendant plus faible notre contact physique, puis je commençais ensuite à m'éloigner en direction de l'amphithéâtre puis je me stoppais, je fis vite fait demi tour et attrapais le bras d'Hiro avant qu'il n'entre.

- Une dernière chose..... évites de faire trop l'insociable avec Zack même si je suis pas à tes côtés pour te donner du courage, il est gentil alors tiens bon.... aller je file moi sinon vais être en retard à toute

Je traversais les escaliers en courant à toute vitesse, l'amphi était encore loin
Revenir en haut Aller en bas
Http://Helllord-vampire.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Dès le deuxieme jour ça seche les cours... C'est beau. Empty
MessageSujet: Re: Dès le deuxieme jour ça seche les cours... C'est beau.   Dès le deuxieme jour ça seche les cours... C'est beau. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dès le deuxieme jour ça seche les cours... C'est beau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de la deuxième journée
» L'humeur du jour.
» Un invité en cours
» fin de la premiere journée de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelborne Highschool :: La ville :: Le lac-
Sauter vers: