Shelborne Highschool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelborne Highschool

Shelborne highschool est une grande école internationale d'Angleterre située près de Londres et qui accueille chaque année de nombreux élèves venus du monde entier. Soyez les bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Début de la deuxième journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Zakkusu Fea

Zakkusu Fea


Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : shelborne highshool

Début de la deuxième journée Empty
MessageSujet: Début de la deuxième journée   Début de la deuxième journée I_icon_minitimeMer 17 Fév - 19:51

Ah... Des fois je devrai peu être réfléchire avant d'agire... arriver à l'heure pour attendre deux longues heures que mes cours commencent... En plus les clubs n'ouvrent qu'à partir de neuf heures... Je commençait sérieusement à m'ennuyer si bien que je pensait retourner en ville dans le cyber caffé lorsque je reçu un SMS de Hiro qui me demandait à partir de quand j'arrivais et que si je voulais je pouvais les rejoindre au lac... Et bien finalement la journée commençait super bien !! Je décidais de les rejoindre... Le lac... Je ne savait pas ou il était du coup je demandais aux passants de m'indiquer le chemin. Je devais traverser un morceau de la ville et apres c'était simple il suffisait que j'aille tout droit ! J'arrivit quand même à ma perdre dans la ville... Je comprenais pas comment j'avait fait mon compte J'était sur le bon chemin et paf... Perdu... Ca commençais à me rendre un poil anxieux... Bah au moins je savait que j'arriverai pas en retard en cours... Mais j'aimerai bien rejoindre mes deux amis ! Bon alors je ne m'était pas bien enfoncé dans la ville, il suffit que j'aille tout droit et je sortirait !

Je mis mon plan à exécution et finalement j'arrivit pile... Devant le lycée... J'était revenu à mon point de départ... Bon on recommence je me retourne et je remarche toujours tout droit !! Finalement apres avoir fait un petit tour par le centre ville j'arrivis au niveau du lac... Enfin il me restait plus qu'à chercher Hiro et Shiki...

ça continue ici : https://shelborne-highschool.forumsrpg.com/le-lac-f77/des-le-deuxieme-jour-ca-seche-les-cours-c-est-beau-t36.htm#338
Revenir en haut Aller en bas
http://laquearius.skyrock.com
 
Début de la deuxième journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dès le deuxieme jour ça seche les cours... C'est beau.
» fin de la premiere journée de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelborne Highschool :: Shelborne Highschool :: Portail-
Sauter vers: